Avoir des belles dents blanches

Fiorella

Sans Permis i
Inscrit
5/5/14
Re : Avoir des belles dents blanches

Les bains de bouche peuvent colorer les dents, je l'ai déjà lu sur l'étiquette de certains. Normalement ça part avec le temps, un peu comme le vin ou le café non? En tout cas, je te le souhaite. Mes médecins m'ont toujours déconseillé l'utilisation de bain de bouche, sauf en cas d'inflammation afin de tuer les bactéries. J'espère que le dentiste saura te rassurer.

KK11

Sans Permis i
Inscrit
24/3/08

supernul a dit:
J'ai eu l'idée y'a 1 mois d'acheter un bain de bouche après brossage, de marque bien connu (Colgate Plax), au bout de 2 semaines d'utilisation j'ai eu la surprise de découvrir que ça m'avait complètement niqué les dents...... J'ai les dents du bas toute marron près des gencives. Ca fait 2 semaines que j'ai arrêté et c'est pas revenu comme avant. Tellement vénère. Je vais aller chez mon dentiste, histoire d'apprendre qu'elles sont foutues (ou alors blanchiment à 600€ lolol)...

S. Jobs: Faut tout racheter.

Dogs_rules

Sans Permis i
Inscrit
15/8/08

En chirurgie maxillo-faciale le seul bain de bouche que l'on donne aux patients avant l'opération c'est de la betadine bain de bouche (flacon vert). Elle est aussi utilisé en post op.

Orange

Sans Permis i
Inscrit
17/2/15
Re : Re : Avoir des belles dents blanches

chounedagain a dit:
j'ai une autre question : est ce que ça existe des brosses à dent électriques avec gratte langue ??

j'ai pas trouvé non plus mais ça m'interesse aussi!

chounedagain

Sans Permis i
Inscrit
8/11/08
Les bains de bouche peuvent colorer les dents, je l'ai déjà lu sur l'étiquette de certains. Normalement ça part avec le temps, un peu comme le vin ou le café non? En tout cas, je te le souhaite. Mes médecins m'ont toujours déconseillé l'utilisation de bain de bouche, sauf en cas d'inflammation afin de tuer les bactéries. J'espère que le dentiste saura te rassurer.

bon depuis mon dernier post sur ce topic je suis allé au dentiste, donc c'est vrai que certains bains de bouche peut colorer les dents et sont donc à déconseiller sur du long terme, c'est notamment le cas de bc12, le fameux produit anti mauvaise haleine qu'on trouve en pharmacie!
par contre, mon dentiste m'a dit que le bain de bouche meridol c'est très bien (c'est aussi contre la mauvaise haleine)
il m'a conseillé un autre bain de bouche, le listerine total care zero trouvable chez auchan, j'en ait acheté 3 la dernière course car ça descend vite (utilisation 2X par jour)

donc sinon, suite au sujet deRomano Garagerocker - Dans ma salle de bain #8 - sur le blog (une chance, d'habitude je le lis pas), j'ai découvert la marque marvis.
Y a t'il des feedback sur ce dentifrice et est ce 100% safe pour une utilisation quotidienne prolongée (je poserais la question à mon dentiste la prochaine fois!) vu sa composition, et j'ai aussi lu sur le site officiel que des contrefaçons circule, comment être sûr que l'on achète un produit authentique ( Comptoir de l’Homme c'est clean ?).
Et dernière question, est ce que c'est super efficace pour l'haleine ?

iPhone

Vieux briscard de la route
Inscrit
24/10/10
Une chose est sûre c'est que Comptoir de l'homme c'est clean de chez clean,tu peux y'aller ;)

chounedagain

Sans Permis i
Inscrit
8/11/08
je viens de me brosser les dents avec un des deux dentifrices marvis réceptionné tout à l'heure...!
j'ai choisis menthe gingembre et menthe jasmin....(ce dernier est pour femme, c'est aussi marqué dessus)
surpris par l’absence de scellé ou de cellophane pour garantir que le tube est neuf....or je sais que marvis est distribué dans certains supermarchés en italie, comment il font pour les vendre la bas dans ces conditions ??

à part ça feedback plus tard, j'ai pas envie de me prononcer hâtivement ..

chounedagain

Sans Permis i
Inscrit
8/11/08
un feedback sur les dentifrices à croquer, par contre attention, ça s'utilise avec une brosse à dent !
???.......
cherchez sur google "ethifrice" ....

chounedagain

Sans Permis i
Inscrit
8/11/08
je teste en ce moment les éthifrices, j'ai quasiment pris toutes les saveurs
en tout cas ça mousse bien

Haut Bas