Avoir des belles dents blanches

Black_Mesa

Sans Permis i
Inscrit
11/6/12
Re : Avoir des belles dents blanches

ah .... merde de merde de merde de merde :slap:

Arnold

Sans Permis i
Inscrit
18/1/10

Mescu a dit:
Tu devrais pas.
Rien que la description "maximisent l’assimilation de fluorure"

ahahahahha

nan vas y tu peux l'utiliser tous les jours

T.REX

Sans Permis i
Inscrit
10/6/10

824755dhheh.jpg

lolita

Sans Permis i
Inscrit
15/12/12

mojorizin69 a dit:
Le détartrage ça rend les dents bien blanches ?

le détartrage ça enlève le tartre, et avec toutes les cochonneries qui sont susceptibles de rendre tes dents jaunes. mais si t'as pas les dents très blanches à la base, ça aidera pas.

Arnold

Sans Permis i
Inscrit
18/1/10

lolita a dit:
le détartrage ça enlève le tartre, et avec toutes les cochonneries qui sont susceptibles de rendre tes dents jaunes. mais si t'as pas les dents très blanches à la base, ça aidera pas.

déja répondu, essaye encore

Random

Sans Permis i
Inscrit
5/5/11

Pas vraiment dans le sujet mais je savais pas ou poster, je suis arrivé sur paris depuis peu et je crois que je vais devoir passer par la case extraction de dents de sagesses (je douille pas mal) donc je voulais savoir si quelqu'un avait le nom d'un bon dentiste et pas hors de prix sur paris histoire d'avoir un bon suivi et un travail pro ? de préférence vers le 13 ème / 5 ème ou 14 ème. (mp si vous préférez)

Alcor

Sans Permis i
Inscrit
23/1/08

Random a dit:
Pas vraiment dans le sujet mais je savais pas ou poster, je suis arrivé sur paris depuis peu et je crois que je vais devoir passer par la case extraction de dents de sagesses (je douille pas mal) donc je voulais savoir si quelqu'un avait le nom d'un bon dentiste et pas hors de prix sur paris histoire d'avoir un bon suivi et un travail pro ? de préférence vers le 13 ème / 5 ème ou 14 ème. (mp si vous préférez)

les meilleurs tarifs sont à Bèsbar, mon ami :

dentiste-africain.jpg

M

Monsieursos

Invité

L'autre jour j'ai acheté un nouveau dentifrice, "signal withe now" j'avais les dents blanches mais le dentifrice me les a blanchis encore plus des la première utilisation. (Je fais pas de pub mais en 3 jours mes dents étaient super blanches. )

mhateo

Sans Permis i
Inscrit
11/3/09

Facettes céramiques si tu as 10.000 euros a mettre :)

M

mrmessi

Invité

Hello tout le monde
Voila enfaite j'ai 17 ans, je me lave regulierement les dents 1 a 2 fois par jour et mes dents sont quand meme tres jaune que faire ?
PS : Je viens d'arreter de fumer y'a 2 semaine
Et pour le dentiste , a quoi sert le dertatrage ?
Et puis je faire un blanchiment et un dertatrage ?

Arnold

Sans Permis i
Inscrit
18/1/10

mrmessi a dit:
Hello tout le monde
Voila enfaite j'ai 17 ans, je me lave regulierement les dents 1 a 2 fois par jour et mes dents sont quand meme tres jaune que faire ?

c'est génétique si cela se trouve

arnauds

Sans Permis i
Inscrit
2/1/10

Arnold a dit:
c'est génétique si cela se trouve
mrmessi a dit:
Hello tout le monde

-clope , café et thé en grande conso jaunissent tes dents.
-2 brossage minimums par jour stp et avec la bonne méthode
https://www.youtube.com/watch?v=HmYOqhg1QSc
-ne fume plus
-Comme son nom l'indique ca enlève le tartre , sans ca tu augmentes le risque de maladie que ce soit carieux ou paro (les tissus autour de la dent).

Fais toi détartrer , après tu pensera au blanchissement c'est assez onéreux mais c'est le seul truc viable (je te parle même pas des conneries de jus de citron etc , le résultat pour ton émail à moyen-court terme ..).

A savoir qu'il y a pas mal de contre indications avec le blanchiment et faut faire attention a ce que tu fais , même si c'est faisable au final.(pas de café , clope apres le blanchiment , faut un peu de discipline)

De toute façon va te faire détartrer et parle en calmement avec ton dentiste

edit : Et non le détartrage ne rend pas les dents blanches , la majorité du tartre est accumulé sur les faces non visibles à moins que ton hygiène buccale soit déplorable. ( ca va améliorer la teinte légèrement)

Fiorella

Sans Permis i
Inscrit
5/5/14

Un truc bien efficace, Crest 3D... Mais ça ne se trouve pas en France (amazon).

L'efficacité est bluffante, on peut gagner plusieurs teintes en une seule utilisation. Faut le voir pour le croire en fait.

Fabelot

Sans Permis i
Inscrit
22/3/10

Perso ça fait des mois que j'ai arrêté le dentifrice, faut avouer que c'est quand même de la merde.

Fait maison, moins cher et plus efficace : argile blanche (3 CAS) + bicarbonate (1 CAC) + 8 gouttes d'HE de menthe = dentifrice parfait !

MxM

Sans Permis i
Inscrit
2/11/10

C'est bien connu.

Fiorella

Sans Permis i
Inscrit
5/5/14
Re : Re : Avoir des belles dents blanches

Fabelot a dit:
Perso ça fait des mois que j'ai arrêté le dentifrice, faut avouer que c'est quand même de la merde.

Bah ouais. Surtout le fluor qu'on nous met dedans en fait.

Al Mukhtar

Sans Permis i
Inscrit
13/1/12

Fabelot a dit:

J'aimerais bien qu'on m'explique svp.

jenrokefort

Sans Permis i
Inscrit
19/4/14

J'ai eu l'idée y'a 1 mois d'acheter un bain de bouche après brossage, de marque bien connu (Colgate Plax), au bout de 2 semaines d'utilisation j'ai eu la surprise de découvrir que ça m'avait complètement niqué les dents...... J'ai les dents du bas toute marron près des gencives. Ca fait 2 semaines que j'ai arrêté et c'est pas revenu comme avant. Tellement vénère. Je vais aller chez mon dentiste, histoire d'apprendre qu'elles sont foutues (ou alors blanchiment à 600€ lolol)...

Haut Bas