Avez-vous déjà acheté un vêtement pour femme ?

The Rock Dandy

Sans Permis i
Inscrit
1/6/07
Re : Avez-vous déjà acheté un vêtement pour femme ?

oula sur ce forum ça revient a t'engager sur un terrain glissant.....non non ici on est des hommes, des vrais avec des costumes d'hommes...et si tu veux devenir un membre d'élite fourre toi une olive ou deux, tu verras c'est bien vu...lol

W

wrap

Invité

The Rock Dandy a dit:
oula sur ce forum ça revient a t'engager sur un terrain glissant.....non non ici on est des hommes, des vrais avec des costumes d'hommes...et si tu veux devenir un membre d'élite fourre toi une olive ou deux, tu verras c'est bien vu...lol

Whaouu, j'en sais quelque chose :wink:

W

wrap

Invité

Kevvv31 a dit:
Et puis je trouve ca tendence et pas choquant du tout.
Apres tout, pourquoi se priver de fringues qui nous vont bien juste a cause d'une étiquette "femme"...
ca rime à rien. Je veux bien pour certains habits, mais défois... En lévi's, ils ont sortis un slim noir homme, et un autre femme, ce sont les même.
Donc, ce n'est pas grave d'acheter une fois ou deux des fringues de nana! :)

Comme tu dis, rien de grave ni de choquant, tant que tu ne tape pas dans le travestisme, une veste, un Tshirt, pourquoi pas ? Quant aux pantalons, à la base c'est masculin, dans les rayon fille on trouve des choix plus sympa, au niveau coupe, matière etc.
Pour ma part il y a longtemps que j'ai fait le pas, surtout pour les pantalons et ça se voit pas que c'est des modèles fille, je trouve les jeans homme très mal coupés à part les slim, et personne ne m'a fait de remarque si ce n'est des filles pour me complimenter sur mes jeans.

J'aime les pantalons taille très basse et ajustés aux fesses et cuisses, alors ci dessous une partie de mes pantalons chipés dans les rayons fille:

1 pantalon ville noir Carrefour
2 Jeans le temps des cerises
2 jeans Pepe jeans Victoria
1 treillis le temps des cerises PFTB blanc
1 treillis le temps des cerises First simple gris
1 pantalon ample en lin blanc Roxy
1 pantalon slim coton blanc multi poches avec zip aux cheville Bershka
1 jean slim blanc Freeman Porter
1 treillis ultra léger en lin blanc Bershka

Je peux vous dire qu'ils me vont tous impec. Une astuce pour certains modèles, il faut enlever les fioritures qui font nana, strass, surcoutures dorées, la grosse étiquette le temps des cerises au dos pour les treillis LTC, grands lacets aux chevilles, etc....

Voilou :D alors bonnes emplettes :wink:

Zel

Sans Permis i
Inscrit
24/2/07

Jamais rien acheté, mais il m'arrive de porter fréquemment, avec mon (seul et unique) jean slim noir, une paire de nike qui appartient à ma soeur, je ne saurais dire de quel modèle il s'agit, mais elles sont blanches, montent à peu près au niveau de la cheville, ont une semelle très plate et une et une grosse languette. Le logo nike sur le coté est grand et de couleur rose. Je me prends pour Marty McFly avec ces pompes ;-)

The Rock Dandy

Sans Permis i
Inscrit
1/6/07

tu as des Blazer, Zel....nom de Zeus!! lol

Alium

Sans Permis i
Inscrit
12/5/07

Les vans de ma soeur à une époque....(rose).

Je sais j'ai mauvais gout :p

K

Koucee

Invité

J'ai acheté une paire de converse rose pour femme

T

The Godfather

Invité

Il y a extrèment longtemps j'avais achté un polo nike chez les femmes mais au jour d'ojourd'hui j'auré pas le courage de rentrer chez Camaïeu et d'essayer des habbits et de toute façon vue la taille que je fais en fûte sa serait pas possible.

Lizardo

Sans Permis i
Inscrit
5/5/07

Vous me donnez envie de regarder la section "femme" du site esprit.fr :D

Lizardo

Sans Permis i
Inscrit
5/5/07

Un exemple:

7505_P104_et.jpg

est-ce qu'un trench col officier comme celui-là peut faire unisex? :p

parce qu'un col officier, c'est assez masculin à la base!

Lizardo

Sans Permis i
Inscrit
5/5/07

JuyLe a dit:
tu disais? :lol:

Plus sérieusement, il n'est bien sur pas question d'aller se prendre des vestes rose fushia chez jennifer. Il s'agit de voir quand le vêtement peut être considéré comme "unisex".
Un trench par exemple, c'est plus masculin que féminin à la base.

D'ailleurs, je viens de trouver quelque chose de très pertienent de ce point de vue......

Regardez ce trench GILLES ROSIER, porté par Jane Birkin, dans la section FEMMES du site de la redoute...

33084723o_aix.jpg

Maintenant, lisez la description du produit...

Le trench d'homme, porté grand et ceinturé. Patte boutonné au col.
Pattes d'épaules et double boutonnage masculin.
2 poches biais poitrine et 2 poches plaquées, à rabat.
Pattes de serrage au bas des manches.
Pli creux à patte boutonnée au dos.

Etonnant non?
Pour les femmes, on indique sans complexe que le vêtement est "masculin", "homme". C'est presque argument de vente...

Méditons là dessus. :)

SOURCE

A

Aurélie

Invité

Du moment que le vêtement vous vat on s'en fou de savoir d'où il vient et pour qui il avait été fait à la base c'est pas gênant un homme avec un vêtement de femme :)

Jesuisdemode

Sans Permis i
Inscrit
4/6/07

J'ai acheté des leggings chez American Apparel :
rsac30602rp3.jpg

que je ne mets qu'à Londres,les Francais verraient ça d'un mauvais oeil.

Sinon je me suis acheté des hoodies chez H&M chez les femmes,des slims et des chemises.

Aonghas

Sans Permis i
Inscrit
30/12/06

Le boutonnage n'est pas le même selon que le vêtement soit fait pour une femme ou un homme (d'ailleurs comme tu l'as surligné, ils précisent "boutonnage masculin").

Donc en théorie tu ne pourrais pas porter le premier trench (d'autant que la boucle dorée c'est plutôt féminin) mais tu serais encore loin de la "mode" androgyne.

Rien à voir mais le cintrage et la distance entre les boutons sont assez bizarres... en plus des genres de plaques moches sur les épaules.

P

Polly

Invité

Aurélie a dit:
Du moment que le vêtement vous vat on s'en fou de savoir d'où il vient et pour qui il avait été fait à la base c'est pas gênant un homme avec un vêtement de femme :)
Je suis d'accord avec toi Aurélie. En plus, certaines filles font l'inverse, alors pourquoi ca ne pourrait se faire que dans un sens !

gui

Sans Permis i
Inscrit
9/7/07

Ok nickel ça fait des années que je voulais m'acheter ce haut Etam !

A

Aurélie

Invité

Mais faut pas non plus pousser, faut que ça reste masculin... sorry mais pour le legging american apparel, déjà que moi même je le mettrais pas...un homme...

C'est clair qu'a Londres tu peux mettre ce que tu veux personne n'ira te regarder bizarrement et c'est très appréciable.

Jesuisdemode

Sans Permis i
Inscrit
4/6/07

Aurélie a dit:
Mais faut pas non plus pousser, faut que ça reste masculin... sorry mais pour le legging american apparel, déjà que moi même je le mettrais pas...un homme...

C'est clair qu'a Londres tu peux mettre ce que tu veux personne n'ira te regarder bizarrement et c'est très appréciable.

Je l'ai mis en soirée et quelque fois dans la rue,ça fait un effet décalé avec des converses basses etc... Pour moi ces leggings sont aussi excentriques que les slim april77 motif zèbre !

Haut Bas