Autobronzant de bonne qualité

• Auteur de la discussion Serial-Shopper
  • Date de début

Rehab

Sans Permis i
Inscrit
30/6/07
Se fier a des tarifs sur le web c'est flou car un banc n'est pas l'autre et un centre de bronzage n'est pas l'autre non plus !
Au sujet encore une fois de l'effet de naturel, cela depend peut etre des gens car d'experience personelle frachement on ne 'ma jamais rien dis a ce sujet là et quand je me vois dans un mirroir j'ia un teint 100% naturel (je ne suis pas bronzé non plus, je suis moféré dans mes seances, j'ai juste un teint legerement halé, j'ai "bonne mine" quoi !)
Fais comme tu veux, essaie en effet le plus doux, puis vois si tu tolere, si oui tu peux faire une plus longue, etc... surtout ne pas en faire trop de risque de faire du mal a ta peau ! vas y progressivement et moderement et logiquement tout dera bien se passer !

S

skyzophonic

Invité
moi je vais a point soleil aussi et perso je trouve cette enseigne très sérieuse, les hotesse sont là pour conseiller et éviter les abus, genre tu reviens le lendemain d'une séance, elles ne sont pas là pour vendre le plus possible et ne te laisse pas faire une séance, moi perso je fais une séance de 15 minutes catégorie 2, 2 fois par mois et mon bronzage reste le meme que cet été a mon retour de tunisie, le bronzage avec les UV est vraiment naturel et je ne vois aucunes différences avec le soleil
sinon depuis 1 semaine j'utilise en plus l'autobronzant AXE peaux mates et je pense que mon bronzage est légèrement plus foncé mais toujours aussi naturel

ivanov

Sans Permis i
Inscrit
25/11/06
Re : Autobronzant de bonne qualité

le meilleur autobronzant que j'ai utilisé, c'est le biotherm homme. Il est vraiment bien, penetre tout de suite et pas d'effet orange!

Rehab

Sans Permis i
Inscrit
30/6/07

Là ca fais une semaine que je teste le Garnier en Spray, et franchement je le supporte tres bien, et ca ne me rend pas orange donc je suis tres content !
petit conseil pour ceux qui souhaiteraient eventuellement l'acheter, ne prenez pas le spray Visage et le spray corps, faites tout avec le spray corps, ca vous economisera des sous et franchement le spray visage je n'y ai vu aucune difference ! mais AUCUNE !! don,c je pense que ca doit etre marquetiong, ou a la limite peut etre quelques dosage qui sont plus leger pour le visage, mais franchement au niveau resultat le spray corps marche tout aussi bien !
;)

JuLeS44

Sans Permis i
Inscrit
6/4/07
J'ai essayé les UV. Je n'y retournerai pas, non seulement les lunettes de protection pendant 10 mn c'est insupportable, la chaleur a asseché mes cheveux et ma peau a été marquée. Côté bronzage, aucun de mes amis n'ont remarqué une différence, moi ce que j'ai vu est que ça n'était pas parfaitement uniforme. Très déçu.

Rehab

Sans Permis i
Inscrit
30/6/07

je comprends tout a fait ! j'ai essailler debut decembre un centre de bronzage sur Bruxelles.. Horrible ! les lunettes ne protegeaient pas assez, la clim du banc etait mal reglée et le banc etait super pret de mon corps et mon visage (donc clostrophobie casi !)

Franchement quand tu aura digerer ta seance qui t'as deplus (car moi je n'ia tujours pas digeré la mienne) va voir d'autres centre de bronzages, n'esite pas a aller demander les tarifs et a demander pour voir les cabines et les bancs !

QUand au bronzage ca depend les gens, erso je suis obliger de faire 2 seances avant que ca commence a apparaitre ! et puis quand tu aura l'habitude tu saura jouer avec els type de banc, les temps des seances etc...

mais crois moi, une fois que tu as trouver un bon centre, et que tu connais les bancs, ça va tout seul !

PS: ta nouvelle photo est bien mieu, j'aime bcp !

S

skyzophonic

Invité

t'as essayer ou jules?? moi je vais a point soleil sur rennes et franchement c'est bien, en tout cas j'ai pas eut de pbs comme toi

Midouch

Sans Permis i
Inscrit
1/11/07
Quelqu'un connait un centre UV sur Panam' de qualité et pour pas trop cher?!

;) (Affreux ces nouveaux smileys ;D)

garuchon

Sans Permis i
Inscrit
24/1/07

Moi je mets le soins hydratant autobronzant sephora, et pour l'instant il est très bien, pas de traces, assez naturel facile à mettre, il pue pas trop, et il est pas trop cher

JuLeS44

Sans Permis i
Inscrit
6/4/07
Re : Re : Autobronzant de bonne qualité

skyzophonic a dit:
t'as essayer ou jules?? moi je vais a point soleil sur rennes et franchement c'est bien, en tout cas j'ai pas eut de pbs comme toi

Chez POint soleil !

B

Brocoli

Invité
Je viens de commander le CLINIQUE Non-Streak Bronzer Gel bronzant invisible.
Je vous en parlerais plus apres l'avoir testé.

Descriptif
- Gel bronzant invisible
- Gel transparent légèrement teinté non gras qui donne à la peau un aspect naturellement bronzé. Invisible. S'élimine à l'eau et au savon.

clq_6535_250.jpg

Benefits
Gel teinté transparent. Effet bronzé naturel. Invisible. Longue tenue. Sans corps gras, sans alcool.

How To Use
Pour un résultat encore plus naturel, pensez à appliquer d'abord Face Scrub Exfoliant Visage.

Works Well With
Face Scrub : Exfoliant Visage
Maximum Hydrator : Réduit les ridules peau normale à sèche

PRIX : 20 euros

Sur le net...
Disponible : Marionnaud
Rupture : Sephora, Nocibé

Rehab

Sans Permis i
Inscrit
30/6/07

perso j'ai une peur bien plus grande pour ce que j'avale, pour les rayonnement de mon portable, de mon wiffi, de mon bluetoot, etc.... qui nous bombarde 24/24 7/7 dans nos grandes villes plutot que pour mes 20 minutes d'uv par semaine (et avec le banc le plus doux de tout le centre de bronzage)
Et je crain aussi toutes ces fumées de cigarettes ! car en belgique l'interdiciton de fumé aprtout dans le slieux publique n'est pas encore passée et ca n'a pas l'air de bouger...

Brocoli, combien t'as couté ton tube de gel bronzant ?

JuLeS44

Sans Permis i
Inscrit
6/4/07
Re : Re : Autobronzant de bonne qualité

Brocoli a dit:
Je viens de commander le CLINIQUE Non-Streak Bronzer Gel bronzant invisible.
Je vous en parlerais plus apres l'avoir testé.

Non-Streak Bronzer

Gel bronzant invisible

Gel transparent légèrement teinté non gras qui donne à la peau un aspect naturellement bronzé. Invisible. S'élimine à l'eau et au savon.

clq_6535_250.jpg

Benefits
Gel teinté transparent. Effet bronzé naturel. Invisible. Longue tenue. Sans corps gras, sans alcool.

How To Use
Pour un résultat encore plus naturel, pensez à appliquer d'abord Face Scrub Exfoliant Visage.

Works Well With
Face Scrub : Exfoliant Visage
Maximum Hydrator : Réduit les ridules peau normale à sèche

N'oublie pas de nous en parler.

B

Brocoli

Invité
PROMIS !! Dès que le test est effectué je fonce vous expliquer... (photos ?)

[size=9pt]PS : J'ai ajouter le prix au decriptif ainsi que les disponibilité sur le net...[/size]

Haut Bas