Aix en provence

• Auteur de la discussion Joe
  • Date de début

Joe

Administrateur
Inscrit
14/5/06
A la demande de marshall01, un post-it sur les bonnes adresses sur Aix en provence...

marshall01

Sans Permis i
Inscrit
17/5/07
Les soldes vont commencer a aix et je connait pas encore trop aix en provence ni les boutique alors si quelqu'un peut m'aider sa serait cool....

DaDou_07

Sans Permis i
Inscrit
12/4/07
Je crois qu'il y a juste toi et greco de aix donc sa va etre compliqué si il ne connait rien ...

P

PochOn

Invité
- Plus
- Premium
- Tout le cours mirabeau.
- No Void

etc ...

Pour moi la boutique la plus interessante reste Plus ... apres on peut trouver des trucs sympas un peu partout en centre ville.
L'avantage de aix c'est que le centre est petit et donc tu fais vite le tour a pied, idéal pour le shopping.

marshall01

Sans Permis i
Inscrit
17/5/07
c'es ou plus et c'est quoi comme style de vetement moi je cherche un slim cheap monday ou april 77 sur aix ou je pourai en trouvé ???

P

PochOn

Invité
Aucune idée je hais les slim.

y'a pas grand monde d'Aix/Marseille ici ?

bientot les soldes pour nous ...

marshall01

Sans Permis i
Inscrit
17/5/07
MERCI SUPER SIMPA JTADORE cavalier blanc prend mon adress msn pour ktu me file d'autre adresses et des conseils pour mon arrivé a aix

le_cheval_blanc

Sans Permis i
Inscrit
2/7/07
Je complète le post it sur le shopping à pied de Aix-en-Provence pour les marques de luxe cette fois:

GAGO: c'est LA boutique de référence des marques de luxes à Aix, toutes les grandes marques italiennes y sont: DOLCE & GABBANA, GUCCI, PRADA, NEIL BARETT, JIL SANDER, CONELIANI. Par contre très peu de choix je trouve.
rue Fabrot

L'AUTRE TAXIPHONE: boutique mélant esprit branché et marques créatrices telles que RYKIEL HOMME, KENZO, COSTUME NATIONAL, D&G, PAUL SMITH, pas mal de choix chez RYKIEL.
rue Papassaudi

BOUTIQUE PAUL SMITH: en fait il y a 2 boutiques PAUL SMITH, elles sont super belles comme boutiques:
La première se situe dans un rue quartier Mazarin, avec différentes lignes de PAUL SMITH: PS-PAULSMITH, PAUL SMITH london et jeans, on trouve aussi du PAUL &JOE, et jeans NOTIFY.
La deuxième toute récente rue Fabrot, A l'étage avec le sol en verre on se croit suspendu dans l'air j'adore l'effet, on trouve LA première ligne de PAUL SMITH (celle des défilés), et du GIVENCHY

HERMES: rue thiers: comme tout le monde le sait c'est pour les très très grosse bourses...

DI MICHELI: je connais pas trop, je sais juste qu'il font du BURBERRY, CERRUTI, BOSS, KENZO
rue espariat

BOUTIQUE LACOSTE: cours Mirabeau

BOUTIQUE VILEBREQUIN: rue Fabrot

JULES & JIM: on trouve surtout du POLO RALPH LAUREN er ARMANI JEANS
rue je ne me souviens plus du nom

BOUTIQUE AGNES B: quartier mazarin

Praha

Sans Permis i
Inscrit
10/9/06
Quel sujet interessant. L'année prochaine j'étudie à aix et je voulais connaitre des boutiques sympas. Question a toi cheval blanc: y a t-il une boutique qui vend du dior homme a aix?

marshall01

Sans Permis i
Inscrit
17/5/07
j'en ai vu plus d'une moi mais j'ai pas retenu le nom des boutique tu va etudier quoi é ou ?

Praha

Sans Permis i
Inscrit
10/9/06
je vais à l'ecv (école de communication visuelle) rue mozart. Et toi?

le_cheval_blanc

Sans Permis i
Inscrit
2/7/07
Justement Praha il n'y a malheuresement pas de boutique qui vendent du DIOR HOMME sur Aix, ni sur marseille d'ailleurs.
Toi tu es à Avignon et il y a du DIOR HOMME là bas je suis étonné???
Tu vois moi je cherche une chemise blanche DIOR HOMME et pas moyen de pouvoir en acheter, si il y a DIOR HOMME à Avignon dis moi autant j'irai la semaine prochaine.

le_cheval_blanc

Sans Permis i
Inscrit
2/7/07
Les bon plans sur Aix:

H&M: espace rotonde mirabeau, c'est un grand H&M ils ont quelques vètements biens en fouillant bien, comme ça on fait de grosses économies

GAP: derrrière le palais de justice

CELIO: je connais pas le nom de la rue, c'est à coté du cours Mirabeau dans une rue parallèle.

SEVEN'S: à coté de H&M, on peut y trouver de nombreux jeans DIESEL.

Praha

Sans Permis i
Inscrit
10/9/06
le_cheval_blanc a dit:
Justement Praha il n'y a malheuresement pas de boutique qui vendent du DIOR HOMME sur Aix, ni sur marseille d'ailleurs.
Toi tu es à Avignon et il y a du DIOR HOMME là bas je suis étonné???
Tu vois moi je cherche une chemise blanche DIOR HOMME et pas moyen de pouvoir en acheter, si il y a DIOR HOMME à Avignon dis moi autant j'irai la semaine prochaine.
Il ya une boutique qui s'apelle Le Dix rue saint agricole qui fait du dior, dolce gabbana, gucci, etro et accessoires pour femmes. Seulement, il ne reste presque plus rien car ils ne vont plus que faire les accessoires pour femmes..

marshall01

Sans Permis i
Inscrit
17/5/07
Praha a dit:
je vais à l'ecv (école de communication visuelle) rue mozart. Et toi?

Moi lycée emile zola terminal ES et si je suis vraiment bon sa sra ptr tentative au concours science po l'année prochaine...

le_cheval_blanc

Sans Permis i
Inscrit
2/7/07
Il ya une boutique qui s'apelle Le Dix rue saint agricole qui fait du dior, dolce gabbana, gucci, etro et accessoires pour femmes. Seulement, il ne reste presque plus rien car ils ne vont plus que faire les accessoires pour femmes..

Ouai en fait DIOR HOMME ils connaissent pas dans la région, moi je vais t'en ouvrir une de boutique un de ce 4 :D :wink:

AZiz

Sans Permis i
Inscrit
20/2/07
bon j'ai un appart sur aix desormais rue espariat !!!

ya plus qui vent du AA aussi !

S

Serial-Shopper

Invité
Bon alors avez-vous de bonnes adresses à Aix ?
- H&M
- Core Zone
- Lacoste (Cours Mirabeau)
Après je sais plus...
... ?

Il me semble qu'il y a un magasin GAP mais je ne sais pas si c'est juste pour femme où s'ils font aussi pour homme ??

marshall01

Sans Permis i
Inscrit
17/5/07
Le magazin gap fait aussi homme... Dit moi c'est ou corezone j'ai eu beau cherché jai pas trouvé c'est quoi comme style qui font la bas ?

Haut Bas