[aide] jacket style base-balle

dukce

Sans Permis i
Inscrit
29/1/09
comme dit précédemment, y a des modèles sympas aux halles

Canard Laqué

Sans Permis i
Inscrit
28/2/09
Re : [aide] jacket style base-balle

si ca interesse quelqu'un http://cgi.ebay.fr/Veste-APC-NEUVE-TAILLE-L-APC-VARSITY-JACKET-WHITE-BLANC_W0QQitemZ130300640629QQcmdZViewItemQQptZFr_YO_Vetements_Hommes?hash=item130300640629&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

dukce

Sans Permis i
Inscrit
29/1/09
Re : Re : Re : [aide] jacket style base-balle

NeMz83 a dit:
à quels magasins?
ah ça j'ai pas exactement les noms en tête, mais vas dans les magasins dans les rues où t'es les kebabs et les sexshops

NeMz83

Sans Permis i
Inscrit
14/1/09

je pense me prendre la levi's bleu marine à 120?
quelqu'un l'a vue :?:

Jules

Sans Permis i
Inscrit
19/6/08

DSCN0729.jpg

http://www.superfuture.com/supertalk/showthread.php?p=1842375#post1842375

Celle du mec est vraiment démente je sais pas combien elle coute mais ca doit pas être donné ...

nerevar96

Sans Permis i
Inscrit
16/10/07

Le truc avec les teddy, c'est que c'etait a la mode dans les années 90, mais depuis quelques années (a mon avis grace aux ed-bangers-machins-chouette ), c'est redevenu a la mode.
On compte plus les renois a wayferer dunk et varsety dans le marais...
Mais la comme pour les vestes en cuir, la jacket a évolué, elle se orte plus pres du corps, donc faut surtout pas les choper dans les fripes ou elles seront dixfois trop grandes bouffantes, lourdes...
Celle chez APC est nickel, a 150E, sinon la marque de shoes FUIJE en a sorti une tres belle a 200E je crois...
et si t'es riche négro, va chez colette et paie toi une BBC Ice cream :p

MeeK

Sans Permis i
Inscrit
15/4/09

hey mec a tout hasard tu pourais poster des photos de la veste portée par ton amie ??
car sur les photos de la collec' du site elles ont l'air bien les vestes mais après comment elles rendent en vrai et tout...
merci :)

K

kALU67

Invité
Re : Re : [aide] jacket style base-balle

MeeK a dit:
hey mec a tout hasard tu pourais poster des photos de la veste portée par ton amie ??
car sur les photos de la collec' du site elles ont l'air bien les vestes mais après comment elles rendent en vrai et tout...
merci :)

+1

C

collectibles4cheap

Invité

La marque starter a été relancée en début d'année; ils faisaient des satinés sympa style baseball (en tout cas dans les années 90). Mais je ne serais pas étonné si la mode revenait dans quelques années

Alexsade

Sans Permis i
Inscrit
14/8/08

Over the stripes en fait sur oki ni.

vasim

Sans Permis i
Inscrit
1/5/19
I bought a jacket from stagwears.com It was a very nice quality jacket ... the customer service representatives were very approachable and helpful. Jacket arrived much faster than expected from Canada. I absolutely recommend it to anyone looking for a custom varsity jacket.

Haut Bas