Page 3 sur 33 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 330

Discussion: Best of Soldes

Routier sympa

Re : Best of Soldes

Quelqu'un sait ce qui se passe à la Vallée village?
    On m'a dit qu'ils faisaient souvent des bonnes réductions avant la date officielle des soldes alors j'ai appelé et selon les boutiques la réponse a été assez différente... Certaines m'ont dit "le 25 Juin pas avant", d'autres m'ont dit "c'est un peu compliqué cette année je peux pas en dire plus". En insistant un peu j'ai aussi entendu "ça devrait être à partir de demain mais c'est en attente de confirmation" et enfin le plus intéressant un vendeur m'a dit "dès le 25 Juin officiellement mais venez donc demain faire un tour pour voir...".
    Quelqu'un en sait plus?

Jeune conducteur

On est arrivés à - 40 % sur Yoox, les enfants... Ca commence à devenir pas mal du tout. Et comme ils sont en pleine célébration de leur anniversaire, faut s'attendre à des offres coup de poing les week-ends.
    Par ailleurs arrivée des premières références automne/hiver.

@ Johan : veste CN commandée, livraison demain si tout va bien.

Vieux briscard de la route

Citation Envoyé par doagui
    Quelqu'un sait ce qui se passe à la Vallée village?
    On m'a dit qu'ils faisaient souvent des bonnes réductions avant la date officielle des soldes alors j'ai appelé et selon les boutiques la réponse a été assez différente... Certaines m'ont dit "le 25 Juin pas avant", d'autres m'ont dit "c'est un peu compliqué cette année je peux pas en dire plus". En insistant un peu j'ai aussi entendu "ça devrait être à partir de demain mais c'est en attente de confirmation" et enfin le plus intéressant un vendeur m'a dit "dès le 25 Juin officiellement mais venez donc demain faire un tour pour voir...".
    Quelqu'un en sait plus?
    C'est vrai qu'en generale, les soldes a la vallée commence 1 semaine avant et que le jr OFFICIEL des soldes il n'y a deja plus rien.

si quelqu'un a des infos dessus qu'il nous en fasse part.

J'ai aussi appelé 2 boutiques, la reponse a été le 25 normelement mais il y a des promos non officile avant sans me specifier de date

chant
    Guest

Les soldes privées ont commencé aujourd'hui sur le corner Emporio Armani du Printemps. Si ça intéresse quelqu'un : - 30%.

Pilote chevronné

Citation Envoyé par azzurro
    C'est vrai qu'en generale, les soldes a la vallée commence 1 semaine avant et que le jr OFFICIEL des soldes il n'y a deja plus rien.

si quelqu'un a des infos dessus qu'il nous en fasse part.

J'ai aussi appelé 2 boutiques, la reponse a été le 25 normelement mais il y a des promos non officile avant sans me specifier de date
    C'est le bordel cette année, jusqu'au 25 ca va etre à base de 3 articles achetées le moins cher à 1? ou 2 articles le moins cher à -50%.
    Je kiffe pas trop ce genre de promo sinon à partir du 25 ca repartira pour le % mais la yaura grosse affluence et ca va me fatiguer !!

Routier sympa

Je confirme, j'y suis passé hier et c'est bien des offres genre "2eme acheté à -50%". Ca peut être intéressant mais c'est pas dans toutes les boutiques et en plus souvent c'est "hors jeans, hors lunettes de soleil, ...". Ca concerne par exemple Diesel (mais avec pas mal de restrictions) ou Pepe Jeans (hors jeans uniquement). Après y'a des offres plus spécifiques selon les boutiques, comme par exemple un tarif dégressif sur certains polos Ralph Lauren (10? de moins à l'unité si on en prend 2 il me semble) ou sur les sous vêtements Calvin Klein (tarifs sur les lots de 2).

Meme constat a la vallée, les pre soldes c'est pas interresaant ils font cette promo (le 2eme a 50% ou 3e a 1?) aplusieurs reprise dans l'année je dirais une fois tous les mois
    dc il faudra attendre le 25 et la jimagine laffluence qu'il va y avoir.
    Pour ma part j'y mettrais pas les pieds on trouve mieux en promos dans les boutiques parisiennes

Lud
    Guest

Veste CN - la même que Johan :) - commandé : 212? fdp in :angel:
    En attente...

Je suis passé dans le marais hier, j'ai vu que certaines boutiques faisait -20% mais rien de folichon

Pilote chevronné

Citation Envoyé par Lud
    Veste CN - la même que Johan :) - commandé : 212? fdp in :angel:
    En attente...
    Bandes d'enculay :cry:, pourquoi je suis pas riche au moment des soldes, je sens que je vais me retrouver comme un con en septembre avec ma paye, et des tonnes d'envie, mais je pourrais rien me payer ou presque... :boxing: :boxing: :boxing: :boxing: :boxing: :boxing: :boxing: :boxing: :boxing: :boxing: :boxing: :boxing: :boxing: :boxing: :boxing: :boxing: :boxing: :boxing: :boxing: :boxing: :boxing: :boxing: :boxing: :boxing:
    [quote author=bwozzo link=topic=7350.msg178773#msg178773 date=1216896507]
    Tu cite des personnes comme le Mak, Gavroche, Dr Bro ou Zet, mais ces personnes là ont un vécu et un style de vie en rapport.
    [/quote]

Règles de messages