Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: ctshirts.co.uk

Patrouilleurs Avatar de Traztaroot

ctshirts.co.uk

Pour ceux qui veulent acheter des vêtements très classes, de bonne facture pour un prix correct, Charles Tyrwhitt vaut le détour.
    Ce chemisier installé à Jermyn Street (la Mecque des chemises pour ceux qui ne connaissent pas) propose de quoi s'habiller de pied en cap en proposant des chemises, des costumes (depuis peu), des chinos, des pulls...
    En ce qui concerne les tarifs, ceux-ci s'échelonnent de 89 euros pour la popeline à 179 euros pour la superfine 180's pour les chemises et 399 euros pour les vestes de costume.
    La finition des produits est excellente, les chemises sont disponibles en 4 longueurs de manches et les costumes en deux longueurs.

Pour les prix, il s'agit des prix de base, qui bénéficient constament d'offres promotionnelles (généralement -30%) et actuellement des soldes.
    De plus il existe une boutique Charles Trrwhitt à La Vallée Shopping Village, à côté de DisneyLand, qui propose les collections précedentes à prix réduits.

Charles Tyrwhitt
    Règle N°1: Ne jamais écouter le vendeur!
    http://www.facebook.com/Traz.leDoc

Roi du bitume Avatar de Nickta Lel

Re*: ctshirts.co.uk

Déterrage.

Je viens de voir que les chemises sont à 19£ et qu'il y a une cravate en soie offerte.
    Je ne sais pas si la qualité a baissé depuis le temps, mais ça semble intéressant 25€ chemise + cravate (je ne connais pas les FDP).

Règles de messages