Page 2 sur 35 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 347

Discussion: Testé et approuvé

Routier sympa

Testé et approuvé

euh.... pour www.jeans-online.pl sur http://www.ciao.fr/jeans_online_pl__894139 il ya des avis pas très favorable!!
    Initiateur du fil de discussion commeuncamion le + lu dans la rubrique espace mode.

cyd125
    Guest

Testé et approuvé

L'obscure site polonais est un site cité sur le site de Levi's.

Vieux briscard de la route

Testé et approuvé

Les avis sur ciao datent un peu. Je sais que certains ici ont commandés sur jeans online, et avait eu que des avis positifs.

As du volant

Testé et approuvé

je viens encor de recevoir un levis aujourdhui...Envoi rapide et soigné, suivi de la commande, prix attractif, c'est quand meme un des sites officiels levi's...donc des fois faut stopper la paranoia ;)

Routier sympa

Testé et approuvé

Urban outfitters ! nickel ! commandé et recu commande 2 jours après; on fait pas mieux !

Initiateur du fil de discussion commeuncamion le + lu dans la rubrique espace mode.

Jeune conducteur

Testé et approuvé

Testé http://www.carestyle.eu/ et je suis très satisfait. Commande effectuée lundi et reçue aujourd'hui.

Jeune conducteur

Testé et approuvé

Je viens de passer commande de cette paire de chaussures sur yoox.

Je vous ferai la review sur la qualité, la taille etc une fois qu'elles seront arrivées.

BenbdX
    Guest

Testé et approuvé

testé et approuvé luisaviaroma.com,j'en parlais j'en parlais mais jamais acheté encore,donc voila c'est fait et j'en suis plus que content.

FDP chers (30?) mais fedex: pour ma part en 3 jours vu que j'étais pas chez moi hier,sinon c'est livré le lendemain(en 2 jours quoi)

le truc en + : leur envoyer un mail avec toutes les réfs sur l'objet que vous voulez pour payer via paypal,comme ca ils bloquent l'objet pendant 3 jours,et vous pouvez payer tranquilou.

ma note:Un gros 21 sur 20

edit:j'ajoute pour ceux qui l'ont pas lu ailleurs,que luisa fait actuellement minimum 30% sur la collec été 2007,et que dans l'onglet 'outlet' on trouve du thom browne ou du mcqueen a 80% (ouais,80,y'a pas de faute de frappe).

Jeune conducteur

Testé et approuvé

moi je vien de commander sur caliroots une paire de sneaker blanche, un sac noir, ainsi qu'un cheap monday unwash avec les couture rouge magnifique. Mais que sont ces modeles que l'on ne trouve nul part ? Commander aujourd'hui cela devrait arriver de 6-10 jours :) je ferias une review !

As du volant

Testé et approuvé

Caliroots c'est super t'es livré tres rapidement, c'est suedois donc pas de taxes et en plus ta des snekaers bien sympa et souvent en soldes!

Règles de messages