Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 78

Discussion: Vos achats pour Noël (fringues only)

Roi du bitume

Vos achats pour Noël (fringues only)

Je crée ce topic pour que chacun y mette, avec support multimédia si possible, les achats qu'il va s'autoriser pour Noël, que ce soit cadeaux pour les proches, ou cadeaux personnels. Que demandez-vous au Papa Noël ?
    Discutons ensemble de nos demandes, pour être bien sûr de nos choix et ne pas être déçu finalement devant le sapin :wink:

Je commence : je compte recevoir : une Echarpe Paul Smith -http://www.paulsmith.co.uk/scarves-2...productId=3820 La même que celle ci mais avec un dégradé de Gris et des rayures jaunes, je la mettrais en photo rapidement.
    des sneakers Paul Smith pour le printemps-été, des Musa sans doute, soit en blanches, soit en brun, soit en "kaki" http://www.milanclothing.com/productdetails.asp?id=1693
    Deux ceintures, une noire et une brune, mais je n'ai pas encore fait mon choix.
    Et puis une chemise, des tee AA, et une place pour la tournée de Led Zep s'ils se reforment

Je pense qu'à part pour l'écharpe et les shoes (je ne pense pas qu'elles soient soldées), j'acheterais le reste en soldes juste après Noël, :twisted: :twisted:

Et vous ?

Pour vos listes de noël autre que fringues: http://www.commeuncamion.com/forum/viewtopic[/color].php?t=4859
    DANS LES PETITES ANNONCES
    Robert Geller denim sz46 - RG hooded bomber sz52 - RG hoodie sz48 - Pants Cloak sz30 - Pull KKA sz3

Chutt
    Guest

Re : Vos achats pour Noël (fringues only)

Alors...
    -Un cuir noir chez Kiliwatch
    -Des sneackers blanches montantes, modèle restant à déterminer
    -Deux hoodies AA zippés ( http://store.americanapparel.eu/f497.html#i ), certainement violet et gris
    -Deux cardigans AA ( http://store.americanapparel.eu/rsad402m.html ) gris et noir
    -Un sac AA ( http://store.americanapparel.eu/b540.html )
    -Une ceinture Kili

Bon, je triche un peu vu que ce sera certainement pour mon anniversaire plutôt que Noël, car je tiendrais jamais jusque là. :P

Roi du bitume

Ah yes sympas les cardigans, j'avais pas vu les oversized, moi j'ai un Baby Rib de chez AA aussi, en noir, très satifsfait. Mais deux cardigans du même modèle, tu devrais plutôt en prendre un oversized et un autre, voire même d'une autre marque, non ?
    Le cuir chez Kiliwatch c'est evO qui t'as inspiré ? ^^ Non mais ils sont cool faudrait que je passe voir aussi. Le sac est chanmé, mais je le préfère en vinyl, pour un tout petit peu plus cher, tu l'as vu ou pas ? (si tu ne l'as pas encore vu, topic dessus dans Help Point).

Après les hoodies, c'est clair qu'ils sont nickel. mais là encore, pourquoi les deux chez AA ? Tu devrais en prendre 1 chez eux et un autre, peut-être plus original non ?
    Et les sneakers blanches, tu trouveras ton bonheur niveau modèle dans le topic monstre de Georges partie "chaussure à son pied", 60pages de connaisseurs :P

En tous cas sympa ton Noël !
    Robert Geller denim sz46 - RG hooded bomber sz52 - RG hoodie sz48 - Pants Cloak sz30 - Pull KKA sz3

Chutt
    Guest

-Oui, j'y ai pensé pour les cardigans. J'attends de les voir en vrai, et mon choix changera certainement au niveau des modèles. :)
    -A vrai dire, evO, outre le fait que je lui urine dessus, m'inspire pas mal côté tenues. :P Mais ce n'est pas spécialement lui mais plus mes potes en général que je vois arborer leur cuir vraiment sympa sorti de chez Kili qui m'ont donnés envie!
    -Oui j'ai vu le AA vinyl, mais je me tatte vraiment pour la couleur. Bien envie de me le prendre en rouge flashy!
    -AA est ma marque fétiche côté basique, et je suis assez fan de leur hoodies zippés. Le choix est donc tout fait! ;)
    -Les sneackers... J'attends de les avoir dans les mains (et surtout aux pieds) pour me faire une idée. Il est possible que mon choix change quand je les verrais et que je finisse avec une nouvelle paire de repettos...

Voili, voilou! :)

Vieux briscard de la route

J'ai jamais demandé de vêtements à Noël, je ne sais pas pourquoi... J'ai demandé un ipod nano bleu, le coffret de la saison 2 de DH, le parfum Serge Lutens, et deux alogènes pour mon appart.

En vêtement, je m'autoriserai lol, à acheter une jolie chemise Burberry, ou (et) un pull col roulé marron et gris RL ou Grant.

Pilote chevronné

le blouson que tu a vue a kiliwatch chutt, c'est un noir a 150e ?
    Fini d'être mignonne, tu préfères être bonne !

Roi du bitume

- Les chemises Burberry sont sympa Jules ? Moi j'ai un petit faible pour les Paul Smith, originales et un peu décalées, mais la coupe est parfois trop classique.
    Par contre DH je vois pas ... c'est une série je suppose ?

@Chutt : prend le sac en vinyl ! c'est plus classe tout en restant "osé" et jeune ! Par contre les repettos, plusieurs paires j'suis pas sûr que ce soit cool, même Gainsbourg n'en avait qu'une à la fois :P

Jeune conducteur

Alors :

-Un blouson en cuir Marron assez fin (du veau je crois :):))
    -Un Jean Nudie (j'sais plus quel model, Achk l'a dans son 36 style je crois.)
    -Des sneakers Veja model grama leather en noir / blanc (ou peu être une autre couleur)
    -Un hoodie chez AA en gris je crois (pas encore sur ^^)
    -Puis des p'tits pulls gentillets ! :)

Pas besoin d'images, je pense que tout ca n'a rien d'original et que tout le monde le visualise ! 8)

Vieux briscard de la route

Alors :
    un jean brut bleu ou noir Dior
    Peut être une veste en cuir su yesstyle et une paire de chaussure habillé

Sa sera tout niveau vêtement je pense.
    If you need space join NASA baby.

Panchocolachorizo
    Guest

Pull Henry Lloyd rayé bleu et blanc
    Pull Ben Sherman Noir
    Bonnet Lambretta
    Montre Lambretta

C'est tout pour le moment,j'ai en projet d'aller chez Royal Navy (à Marseille pour ceux qui connaissent) pour voir une parka Stone Island

Règles de messages