Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Jeans-Online

Leon
    Guest

Jeans-Online

Kiz parle de ce site sur un autre thread

J'aurais simplement deux questions:

Interet tarifaire par rapport aux boutiques Levi's? (je ne connais pas exactement les tarifs en ville...)

Délais de Livraison?

http://www.jeans-online.pl/

Merci

Léon

ben²
    Guest

Jeans-Online

J'ai un doute quant à l'authenticité de cette boutique...

Routier sympa

Jeans-Online

Citation Envoyé par ben²
    Mdr. Jeans-Online est cité dans le site officiel de Levi's. Elle est revendeur agrée et elle est tout à fait legit. :)

Vieux briscard de la route

Jeans-Online

Ce site est un distributeur officiel de Levi's (quand on clique sur "magasin" sur le site officiel de Levi's, jeans-online apparait), Maintenant je trouve qu'il n'y a pas d'avantage flagrant au niveau des prix. J'ai commandé le mien 86? + frais de livraison 10? = 96?.
    En ce qui concèrne le délais de livraison, je cite:

Délais de livraison

Toutes les commandes sont réalisées dans un délai de 5 jours.

Durée de transport après l'expédition:
    Pays-membres de l'UE - 3-4 jours.

Après avoir envoyé la commande dans "Mon compte" à côté de votre commande vous verrez apparaître l'option "Tracking" qui permet de suivre la localisation actuelle de votre colis.
    Si le colis ne vous parvient pas au cours de 4 jours à compter de la date d'expédition, enregistrez-vous et consultez "Tracking" à côté de votre commande ou Contactez-nous.

J'ai passé commande pour le mien il y a une semaine et 2 jours, le packet a été envoyé il y a 3 jours, d'apres le tracking je devrai recevoir le paquet demain ou apres demain.
    C'est donc assez lent, cependant j'ai passé commande sur ce site pour les nombreux coloris disponibles. Coloris que je ne trouvait pas en magasin.

ben²
    Guest

Jeans-Online

Citation Envoyé par cyd
    Citation Envoyé par ben²
    Mdr. Jeans-Online est cité dans le site officiel de Levi's. Elle est revendeur agrée et elle est tout à fait legit.
    L'air de dire, putain, il peut pas penser d'aller faire un tour sur le site de Levi's et contrôler les revendeurs ?

Merci pour l'info, mais soi plus sympathique dans tes propos. Et non, je ne suis pas payé par Huggy pour te faire des remarques.

Routier sympa

Jeans-Online

J'ai rajouté un smiley à mon méssage pour te faire plaisir.

Fan de Levi's
    Guest

Jeans-Online

Citation Envoyé par Leon
    Kiz parle de ce site sur un autre thread

J'aurais simplement deux questions:

Interet tarifaire par rapport aux boutiques Levi's? (je ne connais pas exactement les tarifs en ville...)

Délais de Livraison?

http://www.jeans-online.pl/

Merci

Léon
    Salut
    Je viens de recevoir mes deux jeans Levis's Light broken-in 5010 113 payé 63 euros sur le site "Jeans Online.pl" (prix boutique ici à Marseille 79 euros)
    ainsi que Levi's pitch black 5010 073 à 55 euros (tjs sur le même site) au lieu de 90 euros en boutique.

Commande faite le 1er janvier et reçu le 12 janvier. Frais de port : 10 euros.

Nombreux modèles et coloris ... Je repasserai commande !

Fan de Levi's

Règles de messages