Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Quel parfum choisir et où le trouver?

Sans Permis

Quel parfum choisir et où le trouver?

Bonjour à vous tous !
    Etant membre de ce forum, je désire que vous m’apportiez un peu de coup de main. Le 25ème anniversaire de mon petit frère vient à grand pas et je tiens à lui offrir un cadeau unique. C’est un garçon très timide et j’aimerai lui donner un parfum tendance pour qu’il ait une certaine attirance chez les femelles. Être capable d'attirer le sexe opposé est un signe de domination, d'acceptation et d'autorité masculine qui coule profondément dans la psyché masculine. Les femmes sont des êtres humains et les lois d'attraction de Mère Nature s'appliquent autant aux femmes qu'aux hommes... Maintenant, j’ai visité toutes les parfumeries haut de gamme, et j’arrive toujours pas à choisir. Le temps presse et j’ai envie de l’aider à franchir un nouveau cap pour ses quarts de siècle. J’avais une liste prédéfinie des meilleures parfumeries les plus connus mais actuellement, je veux votre avis pour le choix final à faire entre ces deux marques connues. D’abord, dites-moi ce que vous pensez d’Armani. A mon avis, l'Armani Code Sports offre la combinaison magique de l'intrigue, du mystère et du désir. Ce parfum assure que les femmes derrière vous suivent jusqu'à votre voiture. Composé d'un mélange alléchant de menthes - menthe sauvage, menthe poivrée et menthe verte, le résultat est une explosion rafraîchissante d'un parfum. De plus, des mandarines siciliennes et du citron d'agrumes ajoutent une touche italienne à cette fragrance imposante. S'avérant être un choix idéal après le travail ou lors d'une soirée en boîte. Sinon, pour la seconde option j’ai opté pour Chanel, qui est connu pour ses parfums légers et parfumés qui signifient à la fois classe et masculinité. Celui-ci en particulier revendique un parfum très musqué et boisé avec une touche d'unicité. Le Bleu est pour les hommes, qui osent destiner la vie à leur façon. En plus d'être profond, le Parfum infuse des flairs d'agrumes qui fournissent une forte concentration d'un parfum frais et propre. Étonnamment audacieux, mais tout à fait inattendu. Alors, entre ces deux marques, j’espère vraiment que vous puissiez m’aider à choisir, je veux lui offrir le meilleur pour l’occasion.
    Merci d’avance les amis,

Jeune conducteur Avatar de Shovel
    Citation Envoyé par mireilleduval Voir le message
    Bonjour à vous tous !
    Etant membre de ce forum, je désire que vous m’apportiez un peu de coup de main. Le 25ème anniversaire de mon petit frère vient à grand pas et je tiens à lui offrir un cadeau unique. C’est un garçon très timide et j’aimerai lui donner un parfum tendance pour qu’il ait une certaine attirance chez les femelles. Être capable d'attirer le sexe opposé est un signe de domination, d'acceptation et d'autorité masculine qui coule profondément dans la psyché masculine. Les femmes sont des êtres humains et les lois d'attraction de Mère Nature s'appliquent autant aux femmes qu'aux hommes... Maintenant, j’ai visité toutes les parfumeries haut de gamme, et j’arrive toujours pas à choisir. Le temps presse et j’ai envie de l’aider à franchir un nouveau cap pour ses quarts de siècle. J’avais une liste prédéfinie des meilleures parfumeries les plus connus mais actuellement, je veux votre avis pour le choix final à faire entre ces deux marques connues. D’abord, dites-moi ce que vous pensez d’Armani. A mon avis, l'Armani Code Sports offre la combinaison magique de l'intrigue, du mystère et du désir. Ce parfum assure que les femmes derrière vous suivent jusqu'à votre voiture. Composé d'un mélange alléchant de menthes - menthe sauvage, menthe poivrée et menthe verte, le résultat est une explosion rafraîchissante d'un parfum. De plus, des mandarines siciliennes et du citron d'agrumes ajoutent une touche italienne à cette fragrance imposante. S'avérant être un choix idéal après le travail ou lors d'une soirée en boîte. Sinon, pour la seconde option j’ai opté pour Chanel, qui est connu pour ses parfums légers et parfumés qui signifient à la fois classe et masculinité. Celui-ci en particulier revendique un parfum très musqué et boisé avec une touche d'unicité. Le Bleu est pour les hommes, qui osent destiner la vie à leur façon. En plus d'être profond, le Parfum infuse des flairs d'agrumes qui fournissent une forte concentration d'un parfum frais et propre. Étonnamment audacieux, mais tout à fait inattendu. Alors, entre ces deux marques, j’espère vraiment que vous puissiez m’aider à choisir, je veux lui offrir le meilleur pour l’occasion.
    Merci d’avance les amis,
    bonjour,
    si vous voulez lui faire un merveilleux cadeau, consacrez-lui la journée de son anniversaire et partez ensembles choisir son parfum. Un parfum ne se choisit pas pour, mais avec quelqu’un. C’est un compagnon éminemment intime que vous ne pouvez pas choisir pour un autre, sauf à partager son intimité, auquel cas vous pouvez, dans certains cas de sensibilité particulière aux parfums, avoir la bonne intuition. Il doit définir ce que vous êtes, (et en ce sens, vous décrivez un jeune homme pour lequel Armani ou d’autres fragrances musquées me semblent présomptueuses), mais aussi vos aspirations personnelles et votre rapport à vous-même et aux autres. Comme un costume, une belle mise, il est un outil essentiel de l’estime de soi. Mais il ne la créera pas à lui seul, comme cela semble être votre attente. Il se défend, se modifie, compose avec votre effluve naturelle, s’y mélange ou la domine, et en tous les cas, il complète votre émanation, votre aura olfactive naturelle, et envoie aux autres un signal composé de toutes ces variantes. À ce titre, rien ne permet à coup sûr de trouver pour un, une autre, sans sa présence, le compagnon idéal. Si vous trouvez ce jour-là son parfum, il y a fort à parier qu’il le conservera longtemps, autant qu’il le rattachera à cette journée que vous avez passés ensembles à le trouver, et votre voeu de le combler sera réalisé de la plus belle des façons, et si vous ne trouvez pas, vous lui aurez offert, outre la belle journée, l’enseignement inestimable qu’un parfum ne s’achète pas à la légère. Je gage que le récit de cette expérience, à lui seul, saura émouvoir une demoiselle ou une autre:)
    Dans votre chasse au précieux, pour son premier parfum d’homme, évitez les parfums de niche. La déception de n’en plus trouver un beau jour sans prévenir est quelque chose de difficile. Enfin, évitez les muscs trop présents pour un jeune homme timide, mais privilégiez une approche plus spontanée et naturelle, car une dame vous pardonne parfois de forcer l’occasion, mais jamais de la manquer. :)
    bonnes recherches.
    Shovel & Alena

Discussions similaires

1. Quel pull choisir ?
    Par Thomas Holow dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/01/2010, 19h45
  2. Quel cardigan choisir?
    Par badro dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/02/2009, 22h54
  3. Quel jean choisir ??