http://eu.burton-menswear.com/en/bre...-suits-1676563 vous connaissez ?
J'ai un problème ! Cette Eshop m'a fait le même effet que lorsque j'ai découvert Topman il y a 6 ans ( la bonne époque lorsque le site était uniquement en anglais et le rapport qualité/prix assez cool )
Effectivement les bons points:
- On trouve tout les motifs et couleurs intéressants, plusieurs gris carreaux roi d'Ecosse, des texturés, des tons de bleus etc ..
- On trouve toutes les tailles dont du XS pour moi et 3 coupes : slim, skinny et tailored !
- On y trouve des trois pièces et des détails comme les pochettes intégrées
- On y trouve tout les accessoires épingles à nœud de cravate, pince à cravate, bouton de manchette ... etc
- On y trouve plein d'autre catégories en casual, sportwear, hispter etc .. rivalité topman riverisland urbanoutfitter menlook ..
- Et dans tout ça, des prix forts attractifs et défiant toute concurrence pour les costumes et accessoires

Pourtant, ce site exporte dans tout les pays d’Europe, même DOM-TOM et Guyane française mais je ne trouve pas la france métropole !
Alors ou mon anglais étant mauvais je n'ai pas trouvé le lien de destination France, ou il y a un site annexe special pour les petits français ou ... il n'y a rien de tout ça !
Je demande votre aide pour trouver le bon remède, si vous connaissez des Eshops similaires en toutes formes ou des moyens de commander par l’intermédiaire de relais ... faites le moi savoir ! merci
Avec toutes mes salutations, Keyne