Vous le rentrez où le code ?
A aucun moment, on me le demande :
'); } } var SESSIONURL = "s=e3f8243c2a2aeba2f55e86e37fd4d113&"; var SECURITYTOKEN = "guest"; var IMGDIR_MISC = "images/metro/red/misc"; var IMGDIR_BUTTON = "images/metro/red/buttons"; var vb_disable_ajax = parseInt("0", 10); var SIMPLEVERSION = "424b3"; var BBURL = "https://forum.commeuncamion.com"; var LOGGEDIN = 0 > 0 ? true : false; var THIS_SCRIPT = "showthread"; var RELPATH = "showthread.php?t=18443&page=2"; var PATHS = { forum : "", cms : "", blog : "" }; var AJAXBASEURL = "https://forum.commeuncamion.com/"; // -->
Vous le rentrez où le code ?
A aucun moment, on me le demande :
Sur une page avant le paiement dans la rubrique code promo
Commande groupée de beuh :feu:
" Être ignorant de son ignorance est la maladie de l'ignorant" Amos Bronson Alcott
Il semblerait qu'il y ait un problème avec l'affichage de l'encart "code promo" depuis hier soir sur le site de Bexley. J'ai demandé à Max (qui est en semi-vacances) qui gère ça de mener l'enquête !
Bordel Manager chez Comme un camion
Tu vois où toi cet encart ? :ninja:Envoyé par tna6t
pas pour rien que j'ai posté les screen
Max vient de me confirmer que ça avait été réactivé. Je ne sais pas ce qui s'est passé, je n'ai pas les détails. Mais pour l'essentiel : c'est bon on peut à nouveau commander jusqu'à ce soir minuit !
Ah ba voilà, je comprends mieux pourquoi je n'ai jamais pu rentrer mon code...Envoyé par Joe
Je suis un peu dégoûté de ne pas avoir commandé mes embauchoirs à cause de ça alors que j'avais tout bien fait pour ! :p
je n'arrive pas à ajouter au panier des boxer insurgés. Et aucune mention de soldes out ?
Oui on a envoyé la newsletter à midi, leur site a pas aimé du tout qu'il y ait plusieurs centaines de personnes à se jeter dessus ! Ca va mieux maintenant, tu as re essayé depuis ?
PS : on dit "Sold out" en anglais ;)
Non aucun article est disponible à l'instant.
Merci pour la précision, je transmet à mon correcteur automatique.
Aucun... En taille S et M tu veux je suppose ! Sinon il reste quand même quelques pièces
PS : c'est bien ces petites bêtes ;)