Page 1 sur 37 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 369

Discussion: asos.com

Serial-Shopper
    Guest

asos.com

Ils sont bien ? Sinon ceux qui ont jamais essayé qu'en pensez-vous ? Ca vous inspire ? Répondez svp.

Huggy les bons tuyaux
    Guest

asos.com

tu peux donner l'adresse du site stp ?

Serial-Shopper
    Guest

asos.com

C'est ASOS, vous devez connaitre c'est un site de fringues. Moi j'adore. Je vous donne le lien direct vers les produits en question :
    http://www.asos.com/Man/Grooming/Gro....aspx?cid=2010

Dépanneurs Avatar de Joe

asos.com

Côté fringues ASOS est un très bon site ! Il est simple, pratique à utiliser et on y trouve beaucoup de nouveauté et dans un style streetwear des articles très tendances. Une référence du genre ! Par contre je connais pas bien leur offre soins... C'est quoi qui t'attirais ? Les gels ?
    Bordel Manager chez Comme un camion

Serial-Shopper
    Guest

asos.com

Non je sais pas, je voulais savoir un peu ce que vous en pensiez de leurs produits... Les shampooings... Les gels aussi pourquoi pas, parce que tous ceux que j'achète chez le coiffeur m'irritent le cuir chevelu...
    Par contre c'est vrai que niveau fringues j'adore.

chant
    Guest

Re : asos.com

J'ai commandé un sac et un T shirt sur le site : aucun problème, livraison très rapide. Mais pas de tracking number.

Serial-Shopper
    Guest

Re : asos.com

Wow ce post date de Mathusalem :o

Routier sympa Avatar de sTyLiSh!

Re*: asos.com

C'est clair !! lol

Routier sympa

Je remonte encore le topic.

Dîtes-moi, j'ai commandé récemment pour 350? et quelques sur Asos et je viens de reçevoir une demande de ce type

Dear Guillaume,

Regrettably, your order has been flagged by our system for additional security checks, and we therefore require further details to verify your identity before we can dispatch your order. The good news is that once you can provide us with this information your account will automatically be cleared for future use.

We do appreciate that this may be frustrating for you but hope you can understand these precautionary measures are required to protect our customers from potential fraud.
    [...]
    [...]
    Je trouve ça extrêment lourd et chiant, est-ce arrivé à d'autres personnes ? J'ai l'air d'un criminel ?

Roi du bitume

Citation Envoyé par gui
    J'ai l'air d'un criminel ?
    Oui.
    i r pro

Règles de messages