Page 37 sur 37 PremièrePremière ... 27353637
Affichage des résultats 361 à 369 sur 369

Discussion: asos.com

Jeune conducteur

Re*: asos.com

Il serait peut être utile que tu regardes la date du dernier post des topics auxquels tu réponds :rolleyes:

Routier sympa

Re*: Re*: asos.com

Citation Envoyé par Asetrem
    Il serait peut être utile que tu regardes la date du dernier post des topics auxquels tu réponds :rolleyes:
    OMG oui! , pourtant il m'a pas sembler le trouver dans les archives :icon_study: , azi balance moi une pierre :thefinger:

Roi du bitume Avatar de tna6t
    " Être ignorant de son ignorance est la maladie de l'ignorant" Amos Bronson Alcott

Vieux briscard de la route

Plusieurs pièces bien sympa, à voir pour ce qui est de la qualité maintenant...

Sans Permis

Vous pensez quoi de cette veste en cuir ?

http://www.asos.fr/pgeproduct.aspx?iid=2223520

J'ai pas trop les moyens de m'acheter un cuir All Saints. Donc, je pense me rabattre sur celle-ci qui m'a l'air pas mal. Vous avez des retours au niveau de la qualité du cuir ?

J'ai aussi un dilemme aussi sur quelle taille je dois prendre. J'ai pas confiance au niveau du mannequin. J'ai l'impression qu'il foute au hasard la taille du mannequin. J'hésite à prendre un S au lieu d'un M car je voudrais la veste bien près du corps (je fais 1m81-75 kg)

Routier sympa

Je connais pas perso la qualité des cuirs asos, mais a première vue il fait cheap ce qui est normal vue le prix d'un coté :icon_king:
    A ta place je la jouerai en mod eco

Re*: Re*: asos.com

Citation Envoyé par Narido
    Vous pensez quoi de cette veste en cuir ?

http://www.asos.fr/pgeproduct.aspx?iid=2223520

J'ai pas trop les moyens de m'acheter un cuir All Saints. Donc, je pense me rabattre sur celle-ci qui m'a l'air pas mal. Vous avez des retours au niveau de la qualité du cuir ?

J'ai aussi un dilemme aussi sur quelle taille je dois prendre. J'ai pas confiance au niveau du mannequin. J'ai l'impression qu'il foute au hasard la taille du mannequin. J'hésite à prendre un S au lieu d'un M car je voudrais la veste bien près du corps (je fais 1m81-75 kg)
    Je l'ai acheter. S'est vrai que la qualité n’est pas top mais pour le prix il fait le taff. Jte rassure le cuir brille moins que sur la photo. Jlai prise en S et elle me va bien. Vu qu'on a la même corpulence y aura aucun problème pour la taille
    [quote author=gekiro link=topic=5599.msg756656#msg756656 date=1337356871]
    Les perfectos ça fait un peu baisodrome.
    [/quote]

Jeune conducteur

Citation Envoyé par mojorizin69
    J'uppe pour savoir comment taillait les vêtements de la marque ASOS, surtout au niveau des tops (jackets, tees, pulls), je fais un peu plus d'1m80 pour environ 78 kilos, je devrais chopper du M ou du L ?

Parce qu'ils marquent souvent que leur modèle met du M et fait souvent plus d'1m85, ça voudrait dire que ça taille grand ?

Merci
    Je viens de recevoir un tee raglan 3/4 asos en M je fais 1m82 77kg il est nikel

Sinon quelqu'un sait ce que vallent leurs vestes en jean?

Citation Envoyé par That's

Sinon quelqu'un sait ce que vallent leurs vestes en jean?
    de la chiasse
    [quote author=Crstl link=topic=14940.msg481449#msg481449 date=1290630960]
    Je me trompe peut-être hein, mais perso je trouve qu'il y a quelque chose qui va pas...
    [/quote]

Règles de messages