Page 2 sur 31 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 305

Discussion: MacaTunes JAPAN PROXY

Roi du bitume

Re*: MacaTunes Japan Proxy

Je recommande vivement aussi, envoi rapide reçus après trois jours, super réactif et sympa :)

Que du bon!

Routier sympa

Très réactif, marge ridicule pour le service proposé, le vrai plus pour moi c'est de pouvoir avoir quelqu'un en face qui peut parfaitement vous comprendre et vous éclairer contrairement aux Proxy japonnais que j'ai essayé qui parlent un anglais rudimentaire.

Il a vraiment le souci du service, il n'a pas hésité à me déconseiller une vente en me signalant les mauvaises évalutations d'un vendeur ou encore à faire reprendre un top qui avait un accroc.

Bref je conseille fortement et je ne me vois plus passer par quelqu'un d'autre perso.

Roi du bitume Avatar de moafaya

juste pour dire que je suis a Panam pour les vacances la et donc je vais pas etre reactif du tout jusqu'au 2 janvier - ACHK et BN je vous oublie pas !

As du volant

Franchement, Max est arrangent, sympa, il t'explique tout bien, super réactif et moins cher que tout les autre proxy pour le japon.

Plus aucunes raisons d'aller voir ailleurs imo.

Merci beaucoup :thumbsup:
    [quote author=SeptSeptSept link=topic=4049.msg560987#msg560987 date=1305397683]
    c'est vous les clowns avec vos jeans bruts, vos chemises bleu ciel et vos trucs trop cool de magazine.
    [/quote]

[quote author=MxM link=topic=2515.msg550612#msg550612 date=1303942152]
    Putain ma meuf stalke cque jdis sur le topic babe... :police:
    [/quote]

Vieux briscard de la route

Re*: Re*: MacaTunes Japan Proxy

Citation Envoyé par BenBen
    Franchement, Max est arrangent, sympa, il t'explique tout bien, super réactif et moins cher que tout les autre proxy pour le japon.

Plus aucunes raisons d'aller voir ailleurs imo.

Merci beaucoup :thumbsup:
    La meme, service parfait

Routier sympa

Je réitère tout le bien que je pense du service proposé par Emixam, toujours arrangeant, shipping excellent (j'ai récemment reçu un gros colis regroupant plusieurs choses et c'est arrivé comme à chaque fois sans aucun souci, très rapide, très bien emballé).

Notamment choppé les MA_Julius "aircuts" pour ~300€ tout compris :
    http://www.offside-web.com/shop/shop.cgi?order=&class=0/7&keyword=&FF=0&price_sort=&ctname =&mode=p_wide&id=24581&superkey=1& popup=yes

N'hésitez pas à lui demander des infos en MP, si vous chercher les sites qui distribuent les marques qui vous intéressent ou encore les bons mots clés pour chercher sur Yahoo Auction.

Vieux briscard de la route

Très bon service, Max s'occupe de tout et j'ai reçu mon pull Geller en une petite dizaine de jour. Je ne peux que recommander ! :occasion:
    https://soundcloud.com/morgull/

[quote author=achK link=topic=19110.msg620816#msg620816 date=1315511685]
    Putain la Vogue fashion night j'ai envie de sortir faire une ratonnade de tous ces baisés.
    [/quote]

Roi du bitume

Ultra bon, rapide et réactif, renseigne nickel au niveau des mots clés, tailles etc. Envoi très rapide (3jours pour ma part) et super soigné (double emballage de la veste), foncez! :afro:

As du volant

Encore tout nickel et ultra rapide.
    A la prochaine :occasion:
    [quote author=SeptSeptSept link=topic=4049.msg560987#msg560987 date=1305397683]
    c'est vous les clowns avec vos jeans bruts, vos chemises bleu ciel et vos trucs trop cool de magazine.
    [/quote]

[quote author=MxM link=topic=2515.msg550612#msg550612 date=1303942152]
    Putain ma meuf stalke cque jdis sur le topic babe... :police:
    [/quote]

Roi du bitume Avatar de moafaya

c'est un peu la panique au Japon avec le tremblement de terre la, que ceux qui sont en contact avec moi ne s'inquiete pas si je reponds pas dans la soiree. Et il se peut que les envois de vos colis soient ralentis dans les prochains jours.

Règles de messages