Page 1 sur 19 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 181

Discussion: Frais de douane

Vince
    Guest

Frais de douane

J'ai cherché dans le forum mais je crois que personne n'a posé la question. Quelqu'un a-t-il passé des commandes sur des sites non européns (USA par exemple) ? Paye-t-on systématiquement des frais de douane ? Cela est-il forcément une bonne affaire ? Merci d'avance pour vos réponses.

Jeune conducteur

Frais de douane

Je sais que l'on a évoqué le sujet à propos d'Abercrombie&Fitch dans la rubrique CUC40 donc va voir peut-être qu'il y a des informations...
    A part ca je ne peux t'aider je n'ai commander jusqu'à ce jour que sur des sites français ou européens.

As du volant

Frais de douane

Effectivement...Quand j'ai recu mes polo A&F j'etais content, le rapport qualité prix etait pas mal...mais je viens de recevoir ma facture des douanes. et 38 eruros ca fais mal!! je ne sais pas si cela est systematique, je crois que cela depend du transporteur et de ce qu'il declare...en l'occurence Fed Ex qui declare tt...

Patrouilleurs Avatar de Manu

Frais de douane

oui Fed Ex déclare tout à mon avis, vu que c'est une grosse structure ... et à mon avis la plus utilisée ... enfin de toute façon en règle générale, les frais de transport sont déjà assez prohibitifs ...

Vince
    Guest

Frais de douane

Merci pour vos réponses !

Routier sympa

Frais de douane

Pareil que Georges abidbol déjà que le prix du polo abercrombie ma fait mal et la 28.62 de frais de douane sa ma tuer,
    Comment Ils Fond Les Fashion Air En Camping !!! ???

Serial-Shopper
    Guest

Frais de douane

Citation Envoyé par Bazar
    Pareil que Georges abidbol déjà que le prix du polo abercrombie ma fait mal et la 28.62 de frais de douane sa ma tuer,

As du volant

Frais de douane

Ouai avec les frais de douane il faut pas déclarer la valeur du contenu sinon tu vas opayer un quart de la valeur de l'objet en plus.....

myster_zav
    Guest

Frais de douane

a propos, quadn on achete pour l'export, est-ce qu'on paie quand meme une TVA?

X

Routier sympa

Re : Frais de douane

Citation Envoyé par myster_zav
    a propos, quadn on achete pour l'export, est-ce qu'on paie quand meme une TVA?

X
    Si tu es pro la TVA est récupérable sinon en tant que particulier je ne crois pas

Règles de messages