Page 4 sur 19 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 181

Discussion: Frais de douane

Pilote chevronné

Re*: Frais de douane

Thecorner a ses locaux en Italie il me semble, donc ni frais de douanes, ni TVA si tu achètes sur leur site. A confirmer ce que je dis mais normalement je ne crois pas me tromper.
    [quote author=1up et Juyle link=topic=1332.msg261332#msg261332 date=1242575477]
    bs + unconditional + APC + cp / Neil Barrett = commeuncamion.com uniform
    [/quote]

http://www.vuvuzela-time.co.uk/fff.fr/

Jeune conducteur

j'comptais m'acheter des fringues via ebay.com aux states, le colis est livré pas ups, pensez-vous que je devrait m'acquitter de frais de douanes à la réception? (sachant que le produit coute dans les 200$ et que d'après le vendeur, les frais sont à la charge de l'acheteur..)
    merci!

Routier sympa

J'ai commandé deux fois sur RevolveClothing (plus exactement Forward) et deux fois mon colis a été intercepté par les douanes......ça fait mal, alors même que la douane ne trouvant pas de facture m'a demandé de lui en adresser une et bien m'a pris de baisser son montant car pour 200 euros = 85 euros de frais de douane.

En plus de la TVA à 19,6% il y a une autre taxe qui est calculée selon le type de biens et pour les vêtements la taxe est à 12%. Ensuite, c'est Chronopost qui a acheminé le colis en France et ils m'ont demandé 18 euros pour avoir avancé la somme à la douane (ce sont des frais de dossier).

Routier sympa

Re*: Re*: Frais de douane

Citation Envoyé par gnol
    j'comptais m'acheter des fringues via ebay.com aux states, le colis est livré pas ups, pensez-vous que je devrait m'acquitter de frais de douanes à la réception? (sachant que le produit coute dans les 200$ et que d'après le vendeur, les frais sont à la charge de l'acheteur..)
    merci!
    Il y a de grandes chances ouais car:
    -UPS
    -200$

Quand t'achètes sur ebay, envoie un mail au gars: USPS priority mail sinon c'est no way qu'il se trouve un autre client. Après le truc de déclarer en gift ca marche pas toujours, c'est surtout la somme inscrite sur le colis qui compte. J'ai commandé 3 fois aux states, jamais de douanes pour l'instant. Sauf un jeans darkshadow, ils ont ouvert le paquet mais quand ils ont vu la gueule du jeans tout démoli ils l'ont refermé :lol:

Jeune conducteur

Ça fait des années que je commande a l'étranger normalement il ya des frais de douanes sauf quand c'est envoyé avec une valeur déclaré basse ou bien quand c'est de la seconde main...
    Mais parfois on y échappé pas et il faut acquitter de somme rondelette

Pilote chevronné

Sur ssense on a droit au douane ou pas?

Pilote chevronné Avatar de chounedagain

Citation Envoyé par Prad
    Sur ssense on a droit au douane ou pas?
    j'ai commandé une fois sur ce site, pas eu de douane et livraison très rapide :mrgreen:
    [quote author=Traztaroot link=topic=14526.msg403102#msg403102 date=1276530302]je crains qu'il sera difficile d'avoir une réponse un tant soit peu sérieuse sur le forum,
    [color=red]vu qu'il est devenu un repaire d'ados dés?uvrés, mentalement attardés et probablement bien frustrés, qui ne savent pas r

Routier sympa

Je viens de recevoir mon colis de chez Revolve Clothing, et je n'ai pas eu de frais de douane :yeah:

Jeune conducteur

Citation Envoyé par Takaru
    Thecorner a ses locaux en Italie il me semble, donc ni frais de douanes, ni TVA si tu achètes sur leur site. A confirmer ce que je dis mais normalement je ne crois pas me tromper.
    c'est normal, The corner=YOOX

Pilote chevronné

Bonjour, je souhaite commander sur 80spurple et je voulais quel est leur mode d'envoi des colis et si vous avez déjà commander sur ce site (douane?) ?

Merci.
    **1m80 75 kgs, hauts M/L, shoes T42, futs T.32/33**

Règles de messages