Page 3 sur 19 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 181

Discussion: Frais de douane

Vieux briscard de la route

Re*: Frais de douane

Ce qu'il faut c'est mettre gift parce que sinon avec UPS, FEDEX DHL et co je pense que tu n'y échappes pas dans le cas contraire

Pilote chevronné

Re*: Re*: Frais de douane

Citation Envoyé par pierrick1989
    Ce qu'il faut c'est mettre gift parce que sinon avec UPS, FEDEX DHL et co je pense que tu n'y échappes pas dans le cas contraire
    même quand tu mets gif défois il te baise moi c'était Dhl je crois 60? de douane :boxing:

question sur diabro on a droit au douane?

Routier sympa

sur diabro je me suis pris 1 t shirt pour 100 euro pas de douane livraison rapide ! , par contre si tu commande reste chez toi car quand j'ai passer commande le matin , même pas 15 minutes après coup de fil du staff pour valider la commande en anglais :grin: maintenant si quelquns prend une piece cher je sais pas style veste en cuir dg ..??

Routier sympa

J'ai commandé une paire de shoes sur superfuture (donc à un particulier) aux USA et celle-ci a été retenue à la douane. On me demande la facture commerciale, l'accord paiement taxes et la nature de la marchandise. On y ajoute qu'elles seront soumises aux droits de douane.

Je souhaite seulement savoir s'il peut y avoir des taxes douanières de particulier à particulier?

Merci de votre aide.

Roi du bitume

Il faut diminuer la valeur du contenu afin d'éviter les frais de douane.
    i r pro

Routier sympa

Merci.

Mais les droits sont calculés sur la valeur de la transaction avec le particulier ou le prix boutique??

joljol
    Guest

Re : Frais de douane

Je compte me prendre une paire de sneakers sur DJPremium.
    Je vais en avoir pour environ 150$ avec les fdp.
    Je crois que c'est FedEX pour le transport.
    J'aurais donc droit aux frais de douane?

roooooock
    Guest

surement

undies4him.com
    Guest

Je vais essayer de vous aider. Pour tout les envois de pays hors CEE, il faut toujours demander une facture comerciale très basse (style 10/20$) et surtout demander une copie de cette facture(au cas oú!).
    Ensuite pour les USA, seulement USPS (La poste des USA), ne pas confondre avec UPS UPS, FEDEX, DHL c'est très cher et en plus de payer les frais de douannes il faut payer les frais de leur agents de douannes (souvent fixes).

C'est le probleme d'internet. C'est pas cher aux USA mais avec les taxes etc....tout devient très cher. Bill CLinton voulais 0 taxes pour le net shopping!!!! Bill tu nous manques!!!!
    Bon voila, a pars cela voici un site shopping..le notre...depuis l'Espagne. Bon shopping!
    www.undies4him.com

NathanSpike
    Guest

faux ! ne jamais demander une fausse facture , car la douane si elle le voit , confisque le colis et te fais payer une amende , c'est illégale :)

Sinon hors UE , taxe douanière plus ou moins 30% du prix et la mention Gift n'est là qu'a titre indicatif et n'a aucune valeur.

Tous les transporteurs privés sont obligé de déclarer les colis en douane, car ils sont responsable de tout contenu jusqu'à la livraison.

Un objet qui n'a pas été dédouané ne peut pas être utilisé hors UE car de retour chez vous on peut vous demander une facture ou autre et si aucune preuve d achat et dédouanement , vous payez! attention à vos voyages .. et non ce n'est pas une blague :)

c'est par cher aux USA car l objet est hors taxe donc bien comprendre que la différence de prix est normal .. c'est pareil pour les produits français pour les americains :)

Règles de messages