Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 57

Discussion: [Lyon]IRL sur Lyon ?!

Vieux briscard de la route

IRL sur Lyon ?!

Ah sa me plairais bien la place des terreaux 8)

J'espere vous voir aussi :D
    Plus on est de fou plus on rit :D

PErsonnelement je suis de Lyon 3e ,vers la place des freres lumiere .
    Vu qu'on est pas tous de lyon meme ,faudrait que cela se deroule sur une journé complete ou apres-midi plus soirée :wink:

Apres ,on est a lyon ,et y'a (trop) plein de truc a faire :D
    Chacun peu proposer des bonnes adresse ,qu'en dites vous ?

-Le ninkasi (archi connu ) ou d'autres bars sympas
    -y'a un bar cubain a 2 min de l'opera super sympa avec les meilleur mojito de la ville :D
    -en boite ?(éviter le Qboat c'est la seul ou je peux pas rentrer :D )
    -on va tous se regarder le defiler printemps-été Dior chez huggy (si sa c'est pas une belle crémaière ) :D
    -sotie Vtt (je suis un adepte :D )
    rien de mieu que le sport pour faire conaissance :D
    .....plein d'autres idée mais je vous laisse la suite :D (parsque moi faut faire le tri :wink: )
    *

Huggy les bons tuyaux
    Guest

IRL sur Lyon ?!

je suis pas tres Dior Perso ;) sinon pour l'idée de bar type "cubain" moi je suis plus que preneur, et si en plus c'est un lieu où je peux danser ...

Pilote chevronné

IRL sur Lyon ?!

Citation Envoyé par Huggy les bons tuyaux
    pour moi pas possible avant au moins 1 mois 1/2, je vais etre en plein déménagement ... (habiter juste a coter de la place des terreaux, je vais réaliser un reve :) )
    Oui moi aussi , je ne suis present qu'a partir du 17 juillet , ousinon faudrat que tu nous invites chez toi Huggy :twisted:
    Ouais partant pour le programme que tu proposes tarte , pour le bar cubain pas de probleme ou on peut aller au Geneve pour boire un petit coup..

FloDeLyon
    Guest

IRL sur Lyon ?!

Citation Envoyé par Tarteauxfraises
    -sotie Vtt (je suis un adepte :D )
    [Mode HS ON]

Moi aussi !
    J'en faisait beaucoup l'an dernier, beaucoup moins cette année à cause des cours, mais avec les vacances, je suis en train de reprendre. Ca te tente un petite sortie un de ces quatre ?

[Mode HS OFF]

On pourrait faire un première rencontre en Juillet avec ceux qui sont là puis une nouvelle en Septembre, à la rentrée, avec tout le monde ?

tintinmar
    Guest

IRL sur Lyon ?!

Je suis de Saint Genis Laval :D

Dispo la journée dans un ou 2 week end (le weekend apres celui du 14 juillet) je sais pas trop encore sinon le soir toute la semaine no pb (petite préférence pour le vendredi soir qd meme y'a moins de taff le lendemain voir pas du tout :P)

parcontre je connais pas des masses Lyon et les endroits ou sortir ... (une seule soirée en bar dansant je me rapelle meme pas du nom et encore moins d'ou il est ... :D)

Sinon pour Elvis !!! J'ai fait mes études a Saint Etienne !!! ca me manque un peu le Vol de Nuit, ca existe tjs ??? :P

Pilote chevronné

IRL sur Lyon ?!

Citation Envoyé par tintinmar
    Sinon pour Elvis !!! J'ai fait mes études a Saint Etienne !!! ca me manque un peu le Vol de Nuit, ca existe tjs ??? :P
    Ouaip, ca existe toujours !!!!
    J y suis allé y a 2/3 mois me boire quelques "graines de clitos" et autres "tenveux" (seul tintinmar peut comprendre lol), mais c est pas trop le bar où je vais souvent, je vais plus souvent au smoking dog/ St Patrick/ Picca voire Ninkasi depuis qq temps" et niveau boite "je suis un habitué du "Pouchkine" J ai fait mon deug de LEttres ici ainsi que ma licence et ma maitrise en science de l éduc, t as fait koi a la fac de sainté ??.

tintinmar
    Guest

IRL sur Lyon ?!

!!! La graine de clito, le cerveau, le gland, J't'le met !!! ca me rapelle les soirées full shooters qu'on se faisait avec un pote (qui habitait a 2oo m du bar :D )

Smoking Dog / St Patrick j'connais par contre les 2 suivants me sont completement inconnu. La Clé des Voutes pas mal aussi dans le meme genre je crois et y'avait aussi un bar a Rhum auquel j'ai bouffer le nom (vers le MacDo de la place du peuple). J'allais pas mal à la Bodega / American Café / L'Imprévu (je connais bien le fils du patron) / Le First (Parc Giron en face du Poutchkine) now c'est l'Elephant si ca a pas encore changer de nom. (?)

le Poutchkine venait d'ouvrir qd j'ai arreter les études j'y suis aller une fois.Lles boites c'était pré-Boudha Club (me rapelle plus du nom) ou alors pas mal au XL aussi (sur Saint Genest Lerps) / le MUST pour les soirées organisées par le BDE de l'IUT. Sinon pas mal de soirée aussi a l'ESC ou HEC Cours Fouriel (j'avais une copine qui avait pleeeeeeeeeeeeeeeein de copine célibataire la bas !!!)....

Alala ca me manque les soirées étudiantes (une année complete a etre invité du fait d'etre président d'association du département GMP si c pas nikel ca :P) ... Vivement que la copine reprenne les cours :twisted:

Sinon si on commencait a se fixer une soirée entre le Mercredi 18 et le Samedi 21 ?? (j'suis pas la avant et le week end d'apres c'est mon anniversaire :P)

Huggy tu trouvera bien 1 ou 2 heures (voir plus :roll: ) entre 2 cartons non ?? :P

Huggy les bons tuyaux
    Guest

IRL sur Lyon ?!

pas gagné du tout ... mais bon on verra, je vous laisse mettre sur pied ça et je vous dirai ensuite si je suis là ou pas ...

Pilote chevronné

IRL sur Lyon ?!

Citation Envoyé par tintinmar
    !
    Sinon si on commencait a se fixer une soirée entre le Mercredi 18 et le Samedi 21 ?? (j'suis pas la avant et le week end d'apres c'est mon anniversaire :P)
    Faudrait voir si a peu pres tout le monde est la , pour ma part du 18 au 21 ca me conviennent parfaitement...

Vieux briscard de la route

IRL sur Lyon ?!

Moi je suis a lyon le week du 7 mais je pense le passé avec ma copine donc c'est mort :(

Apres je ne serais pas la avant aout !
    Je pense ke se rencontré par petit groupe avant de faire une grande rencontre en septembre sa pourait etre pas mal .

[mode HS]
    Avec joie pour le vtt ^^
    Je pense pas pratiquer plus que toi mais j'arriverais a te suivre :wink:
    Tu est dispo la semaine ou tu travaille ? (je suis qu'un lycéen qu'a 3 mois pour glander XD ).
    *

Règles de messages