Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 69

Discussion: Carhartt

Bannis

Re*: Carhartt

Carhartt taille un peu grand ouais, au niveau des t-shirt en tout cas . ( M un peu oversized )
    mais bon ca se porte comme as et puis j'adore la marque :beer:

Roi du bitume

c'est un peu overpriced à la franklin & marshall pour ce que c'est j'trouve.

link vers mon GRAILED

LaChipsDuDésert
    Guest

Les tees etc je sais pas, mais tout ce qui est blouson / manteau / jean, voir pas mal de chemises, c'est très solide (pas le cas de F&M) et moins cher que F&M.

Roi du bitume

Ouai c'est dla bonne came quand même en général. Puis franchement les sweat F&M j'en peux plus , yen a partout, puis on compte même plus le nombre de fake, ya même des stand F&M au marché qui les vend 20balle pour vous dire..

Bannis

Une parka Carhartt c'est cher mais je pense que comme the north face ou marque dans ce style là, ca vaut bien son prix hein . Sinon les prix sont abordables tsubi . une 50 taine d'euros le jean, 150? les blousons, 20? les tees ...

kobe
    Guest

Bonsoir tout le monde,

Petite question car vu les échanges sur ce topic, ce n'est pas très clair pour moi donc je sollicite les connaisseurs!

Je voulais me prendre une parka Carhartt sur le net. Sachant que je fais 1,84 pour 90kg je prends quoi? M parce que ça taille grand, L parce que ça taille normal, ou, soyons fou, XL parce que ça taille légérement petit???

Merci par avance ;-)

Pilote chevronné

Sa taille grand donc M mais le mieux serait que tu aille en magasin en essayé une.

kobe
    Guest

Re*: Re*: Carhartt

Citation Envoyé par Momiji
    Sa taille grand donc M mais le mieux serait que tu aille en magasin en essayé une.
    OK merci.
    Le souci c'est que dans ma campagne il n'y a plus un seul distributeur Carhartt (alors qu'il y a encore 5 ans, au moins 3 shops dans ma ville avait les collections en quantité).
    Le mesures données sur le site annoncent ça:

Size Chest Length Arm
    M 124 82 56
    L 132 83 57

En fait c'est surtout le tour de poitrine qui change et c'est vrai que 132 pour le L me semble énorme, après pour une parka je sais pas..

Routier sympa

Je poste ici pour savoir si quelqu'un a déja eu un jean Carhartt qu'il a laissé vivre ?

Sinon des bon plans sur le net de cette marque ?

Jeune conducteur

Ben moi, c'est une des marques préférées depuis le collège. J'adore beaucoup leur collection à part la dernière sur les tee shirt mais il font des trucs que je trouve vraiment sympa!

Pour r0binh0, je sais que mes jeans n'ont jamais sauté même après un an de port si ce n'est la taille comme je grandissais encore. C'est réputé être de bons jeans mais mon meilleur pote a bais* le sien donc ce n'est pas infaillible. D'ailleurs la vendeuse du street shop avec qui on trippe bien était hallucinée.
    20 ans, 1m 81 ,68 kg, XS,S tee shirt, S pull ;42/43 shoes, Pantalon 30.

Règles de messages