Vous parlez duquel ? parce que j'en ai essayé un y'a 2 semaines et c'était un pantalon de cycliste le truc...
'); } } var SESSIONURL = "s=dddfe14fb3fec0a55dec6d7dad057628&"; var SECURITYTOKEN = "guest"; var IMGDIR_MISC = "images/metro/red/misc"; var IMGDIR_BUTTON = "images/metro/red/buttons"; var vb_disable_ajax = parseInt("0", 10); var SIMPLEVERSION = "424b3"; var BBURL = "https://forum.commeuncamion.com"; var LOGGEDIN = 0 > 0 ? true : false; var THIS_SCRIPT = "showthread"; var RELPATH = "showthread.php?t=8404&page=91"; var PATHS = { forum : "", cms : "", blog : "" }; var AJAXBASEURL = "https://forum.commeuncamion.com/"; // -->
Vous parlez duquel ? parce que j'en ai essayé un y'a 2 semaines et c'était un pantalon de cycliste le truc...
Dernière modification par cloud69 ; 13/12/2016 à 15h51.
Thx, je vais retenter alors ;)
si jamais je vends le cuir camel en S, il est neuf n'hésitez pas à me MP
Dommage que ce soit pas XS, j'en recherche un depuis que j'ai fait la connerie de revendre le mien :(
Ils ont sorti il y a quelque jour une collection Edition. Mais, elle est exclusive au site internet. Elle propose des choses intéressante (Chemise en soie, lin, veste en daim...) mais dommage que ça ne soit pas disponible en magasin.
D'ailleurs, je serais curieux de savoir si la veste en daim est de la même qualité que la précédente.
Yo !
Si quelqu'un la vend en taille 46 ... j'ai perdu le mien ce WE...
![]()
Big Bisou Bien Baveux
Sûrement Justine qui s'est barré avec
[quote author=kako link=topic=19110.msg1041390#msg1041390 date=1396174891]
Pour une fois que je croyais baiser plus de 10mn :/
[/quote]
[quote author=eSSe link=topic=28737.msg1073894#msg1073894 date=1403594814]
mon rêve de gosse d'être explorateur, indiana jones du cul
[/quote]
Si y'a des intéressés je mets en vente la fameuse veste en suède camel Studio en XS (taille comme un petit S), porté moins de 5 fois.
Dernière modification par cloud69 ; 29/07/2018 à 17h19.
Je suis totalement fan de H&M mais je trouve que depuis quelques temps leurs collections partent un peu dans tous les sens, je n'arrive plus à y trouver mon bonheur...