Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Keep Company

Keep Company

Petite marque peu connue (du moins je crois) qui fait des vêtement plutôt basics mais vraiment attrayants.

Leur principal produit et leur modèle de Chukka Boot décliné en plusieurs versions plus ou moins casual et en multiples colories.

La marque propose également quelques modèles de chemises et d'hoodies qui m'ont l'air très sympathique

Les prix sont assez corrects, comptez environ 80$ pour une paire de chaussures et 90$ pour un hoodie.

Par contre, le gros problème de cette marque est qu'est à la base uniquement féminine, et les vêtements hommes sont ainsi très peu diversifiés, et les chaussures ne vont que jusqu'à un 12 US woman ce qui correspond environ à un 44 EU.. Assez contraignant pour les gros pieds donc..

Je vous laisse quand même allez jetter un coup d'oeuil à leur site, j'ai personnellement vraiment été séduit par leur produits simples et frais.

http://www.keepcompany.com/

As du volant

Re*: Keep Company

Sur paris c'est plutot connu, leurs chaussures sont tres sympa!

Routier sympa

Re*: Keep Company

Je déterre ce topic pour demander si quelqu'un sait comment taille les sneakers Keep, pour un 42 EU, il me faut quoi en taille US ?

Règles de messages