Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Marques. Déposées.

Jeune conducteur Avatar de Shovel

Marques. Déposées.

Je ne sais pas bien où mettre ceci, mais j’estime que ce doit être lu quelque part:
    Beaucoup de vendeurs indiquent « perfecto » sur leurs ventes de blouson de cuir. La quasi totalité des vendeurs que j’ai visité sur le fil des occasions est indiquée « perfecto » de façon mensongère. Même si cela « fait class », « rock »,
    « bien », ou « plus vendeur », je rappelle ici, parce que j’y tiens pour des raisons personnelles trop longues (et très probablement inintéressantes pour le peu de cas qui en est fait par les vendeurs de blousons de cuir), à expliquer,
    que seule la marque SCHOTT®️vend des
    « perfecto ». Que « perfecto » est un modèle de blouson de la marque SCHOTT®️, décliné en plusieurs couleurs et formes, et que son logo précis est celui-ci:

De plus, il n’est fabriqué qu’aux USA, et possède un certain nombre de caractéristiques qui l’identifient, comme les pressions embouties à la marque, les tirettes à chaînes sur les poches, dont l’ouverture est inversée, à cause de son utilisation principale comme blouson de moto, mais aussi une pression supplémentaire derrière le col, héritée de la série originale qui date de ...1914, excusez du peu, et qui comportait une capuche amovible. Citons aussi la poche ticket à gauche avec pression, et une pression également derrière la boucle de ceinture, lui évitant de pendre et de tirer à l’usure sur son passant. Bref, assez de « perfecto » ici et là pour faire plus vendeur ou interpeller le chaland, et plus d’honnêteté. SCHOTT®️ et « Perfecto » by SCHOTT®️ méritent, par une légende si forte qu’elle fut de tous temps à ce point récupérée par les créateurs et les podiums, les stars, la rue et les vendeurs de blousons d’occasion, qu’on respecte la marque qui les a crées et son nom, tout autant que n’importe quelle autre marque de prestige. Ces gens qui vendent un « perfecto » qui n’en est pas un sont soit malhonnêtes, soit ignares, soit ignares quand cela les arrange. Aucun d’eux ne vent du SuitSupply pour du Scabal, du Devred pour du Dormeuil. Merci de ne plus vendre un blouson, aussi beau soit-il, pour un « Perfecto » by SCHOTT®️ quand ce n’en est tout simplement pas un.
    Dernière modification par Shovel ; 25/06/2019 à 09h12.
    Shovel & Alena

Modérateurs Avatar de Hugues
    Salut Shovel, effectivement je viens d'en parler avec le reste des camionneurs et je viens donc d'apprendre de mon côté que le perfecto était une "marque" déposée par Schott. Je t'avoue avoir toujours cru qu'il s'agissait d'un type de vêtements jusque là, merci donc pour toutes ces informations enrichissantes !
    Modérateur en formation

Citation Envoyé par Hugues Voir le message
    Salut Shovel, effectivement je viens d'en parler avec le reste des camionneurs et je viens donc d'apprendre de mon côté que le perfecto était une "marque" déposée par Schott. Je t'avoue avoir toujours cru qu'il s'agissait d'un type de vêtements jusque là, merci donc pour toutes ces informations enrichissantes !
    Merci de votre compréhension, Hugues. Voyez-vous, je suis d’une époque et d’un milieu de départ où acquérir un perfecto était au moins aussi dur que de le garder durablement sur les épaules. Sans raconter une vie belle et pleine de trous qui n’intéresse personne, je tenais à cette précision.
    Je suis aussi attentif à apprendre de vous tous pour améliorer mon savoir et peaufiner une certaine élégance, croyez-le bien. :)
    Shovel & Alena

Modérateurs Avatar de Hugues
    J'imagine donc que ceux de Schott sont les plus durables ! (ou en tout cas en font partie)

En espérant apporter le plus d'éléments possibles lors du futurs échanges
    Modérateur en formation

J'imagine donc que ceux de Schott sont les plus durables ! (ou en tout cas en font partie)

En espérant apporter le plus d'éléments possibles lors du futurs échanges
    Je porte quasi quotidiennement le mien depuis vingt ans. Je ne dispose que du permis moto par choix (toujours une question d’époque et de passion sans concession :), et il est juste patiné. On peut le voir sur moi sur certaines photos du fameux album. :)
    Shovel & Alena

Sans Permis
    Salut Shovel, effectivement je viens d'en parler avec le reste des camionneurs et je viens donc d'apprendre de mon côté que emi calculator gst login le perfecto était une "marque" déposée par Schott. Je t'avoue avoir toujours cru qu'il s'agissait d'un type de vêtements jusque là, merci donc pour toutes ces informations enrichissantes !
    , je rappelle ici, parce que j’y tiens pour des raisons personnelles trop longues (et très probablement inintéressantes pour le peu de cas qui en est fait par les vendeurs de blousons de cuir), à expliquer,
    que seule la marque SCHOTT®️vend des
    Dernière modification par shantysa ; 07/09/2019 à 20h54.

Discussions similaires

1. Marques jap'
    Par azm dans le forum Le rayon jeans
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/03/2011, 17h03
  2. Marques de besaces
    Par MxM dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/01/2011, 11h50
  3. Villages de marques
    Par monkeyball dans le forum Les boutiques
    Réponses: 13