Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Blouson cuir Superdry

Sans Permis

Cool Blouson cuir Superdry

Hello tout le monde,

Je suis à la recherche d'un nouveau cuir. Mon ancien m'a fait 8 ans et a terminé déchiré...

Seulement, j'ai "l'impression" que les collections actuelles sont vraiment pas terribles : Soit les manches au niveau du biceps sont hyper larges, soit c'est super large au niveau des poignets... J'ai écumé les magasins sans trouver quelque chose qui pourrait être bien...

Bref, depuis un an, je m'habille chez superdry. Certains vont peut-être crier au scandale, mais c'est une des rares marques qui me fit à la perfection (en l’occurrence, un super caban bleu marine ).
    Et j'ai vu sur leur site un blouson en cuir qui a la coupe que je veux : c'est à dire un cuir cintré !

Voici : Superdry - Veste de motard en cuir classique Real Hero - Vestes pour Homme

(J'ai fait 5 shops superdry sans le trouver...)

Je ne suis pas très grand ni très épais : 1.70m pour 60kg donc, j'aimerais évité de flotter dans mon prochain cuir...

Avez-vous un avis à me donner sur ce cuir, des retours ? Et qu'en pensez-vous ?
    Niveau taille, je pense à un S. Vous confirmeriez ?

Je vous remercie par avance

Cordialement,
    Oktoh
    Dernière modification par Oktoh ; 14/01/2019 à 16h19.

Sans Permis
    Citation Envoyé par Oktoh Voir le message
    Hello tout le monde,

Je suis à la recherche d'un nouveau cuir. Mon ancien m'a fait 8 ans et a terminé déchiré...

Seulement, j'ai "l'impression" que les collections actuelles sont vraiment pas terribles : Soit les manches au niveau du biceps sont hyper larges, soit c'est super large au niveau des poignets... J'ai écumé les magasins sans trouver quelque chose qui pourrait être bien...

Bref, depuis un an, je m'habille chez superdry. Certains vont peut-être crier au scandale, mais c'est une des rares marques qui me fit à la perfection (en l’occurrence, un super caban bleu marine ).
    Et j'ai vu sur leur site un blouson en cuir qui a la coupe que je veux : c'est à dire un cuir cintré !

Voici : Superdry - Veste de motard en cuir classique Real Hero - Vestes pour Homme

(J'ai fait 5 shops superdry sans le trouver...)

Je ne suis pas très grand ni très épais : 1.70m pour 60kg donc, j'aimerais évité de flotter dans mon prochain cuir...

Avez-vous un avis à me donner sur ce cuir, des retours ? Et qu'en pensez-vous ?
    Niveau taille, je pense à un S. Vous confirmeriez ?

Je vous remercie par avance

Cordialement,
    Oktoh
    Bonjour,

Et bien moi je le blouson très très bien. Il est simple, mais super classe. N'attendez pas l'avis des autres pour l'acheter si vous trouvez que c'est le modèle qu'il vous faut. Et je pense que la taille vous va à merveille. De mon côté, je préfère les blousons avec revers, plutôt un modèle croisé. Est-ce que vous avez des modèles pour femmes par hasard? Pourriez-vous me donner un lien s'il vous plaît? J'attends de votre retour si vous avez des propositions. Le hic c'est au niveau du prix. Je trouve que le modèle que vous avez demander un avis est un peu cher, non? Merci et à bientôt!

Discussions similaires

1. 36 - blouson en cuir
    Par gowap dans le forum 36 Styles
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/02/2014, 12h23
  2. Question taille cuir superdry
    Par Maks dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/08/2010, 00h07
  3. Blouson cuir + Gants cuir ?
    Par tom75 dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 5