Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Teddy Smith

sebastien28
    Guest

Teddy Smith

Salut jaimerais savoir si vous connaiser la marque teddy smith i parais que ces une marque francaise jaimerais savoir si ces une bonne marque merci

Sans Permis i

Teddy Smith

Oh pas besoin d'être au collège moi j'ai un manteau Teddy Smith qui est très sympa. Mention spéciale pour leurs jeans en denim brut qui sont très bien
    [quote author=Enoch Ardon link=topic=3485.msg188509#msg188509 date=1220119453]
    Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
    [/quote]

i lol'd

Brocoli
    Guest

Re: jaimerais savoir si vous connaiser la marque teddy smith

Citation Envoyé par sebastien28
    Salut jaimerais savoir si vous connaiser la marque teddy smith i parais que ces une marque francaise jaimerais savoir si ces une bonne marque merci
    8 fautes putain ! Mais je sais pas, fais un effort quand même...
    Ensuite tu aurais pu constater qu'il y a une section pour les marques : "L'indice CUC 40"

PS : je te demande d'éditer ton post et de corriger tes fautes.

sebastien28
    Guest

Teddy Smith

Je suis dsl je suis quebecois mais ca ne me dit pas si cette marque elle es bonne ou pas es-que ces le meme genre que diessel ou parasuco

Jeune conducteur

Teddy Smith

Citation Envoyé par JuyLe
    Tout le monde te dira qu'il a porté ça au collège, moi y compris. Après, si tu es au collège, go. Sinon, choppe leur produit sympa si ils en ont.
    Ba moi si je prend ce message j'y cromprend cela:

C'est une bonne marque si tu es collégien (en france = entre 10 et 15ans) sinon si tu es plus grand il va falloir que tu fouilles un peu leur collection pour trouver de belles pièces. ;) Pas introuvable comme le souligne Ch@h1n.

Et sur la qualité jamais eu de mauvais échos (je parle de la qualité, pas des coupes et du design), de là à comparer avec Diesel aucune idée... :roll:

benji
    Guest

Teddy Smith

moi j'ai un jean coupe droite de chez eux et il est vraiment bien

Brocoli
    Guest

Teddy Smith

Citation Envoyé par sebastien28
    Je suis dsl je suis quebecois mais ca ne me dit pas si cette marque elle es bonne ou pas es-que ces le meme genre que diessel ou parasuco
    C'est juste une question de respect de vérifier que ton message n'est pas bourré de fautes, pour les autres membres de ce forum qui te lisent.

fwedo
    Guest

Teddy Smith

Citation Envoyé par benji
    moi j'ai un jean coupe droite de chez eux et il est vraiment bien
    il y a une époque (celle de mon collège, années 90) les jeans teddy smith étaient exactement les memes que les jeans faconables, deux fois plus chers...(meme usine, meme finition)

je ne sais pas si c'est toujours le cas...?

benji
    Guest

Teddy Smith

c'est un coupe droite assez serré je l'ai eu pour 50 euros sa va nan ???

Pilote chevronné

Teddy Smith

On peut trouver des trucs sympa
    Et c'est pas trop cher

Règles de messages