Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Lounger

Sans Permis

Lounger

Salut à tous !
    Comme j'habite en Russie, j'ai souvent l'occasion de découvrir des petites marques locales... parce que oui, depuis quelques années la mode des créateurs indépendants et des micro-marques a débarqué à Moscou, les marques de designer et les concept-stores poussent comme des champignons. Il y a à boire et à manger, forcément, mais perso j'aime vraiment beaucoup ce que font certaines marques. Du coup, je voulais vous présenter l'une d'entre elles, Lounger. C'est une entreprise familiale qui produit ses sapes à Saint-Pétersbourg, ils font surtout des manteaux de mi-saison (enfin, en France on dirait que ce sont des manteaux d'hiver, mais pour la Russie c'est de la mi-saison !) et des imperméables, avec des coupes sobres mais bien travaillées, et souvent un petit twist sympa ou une couleur inhabituelle.
    Par exemple ce caban :

Ou bien ce manteau d'hiver :

Et vous en avez plein d'autres sur leur site : Lounger online-shop (par contre c'est en russe, désolé les gars... cliquez au hasard, vous allez bien finir par trouver ^^)

À mon sens, c'est une super marque pour ceux qui maîtrisent bien les basiques et veulent doucement passer la vitesse supérieure avec des pièces plus originales, mais qui restent faciles à porter. Et en plus c'est pas cher ! Le manteau long en photo, c'est du 100% laine, il coûte 280 euros. J'ai testé un de leurs manteaux et un imperméable, j'en suis super content, la confection est de très bonne qualité ; mis à part peut-être des doublures un peu fragiles.

Voilà, c'était mon premier post sur ce forum :-) Si le sujet vous intéresse, il y a encore pas mal de marques moscovites que j'aime beaucoup et que je serai ravi de vous faire découvrir !

Patrouilleurs Avatar de Manu
    Merci pour le partage, n'hésites pas à nous montrer plus encore

Les tags pour cette discussion

Règles de messages