Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Jaqk

Sans Permis

Jaqk

Hello !

Avez-vous des retours sur la marque JAQK ?

J'ai acheté leur parka Alaska, qui à d'ailleurs fait l'objet d'un test par CuC.
    La parka est très belle et les finitions sont top. La coupe aussi, sauf au niveau du buste et des épaules, ça deviens très compliquer d'attraper la capuche une fois la parka porté, et c'est mission impossible de mettre les mains dans les poche poitrine (ça, à la limite ça me dérange pas).

Si vous avez déjà acheté la parka en question ou d'autre fringues, j'suis preneur de vos retours.

Dépanneurs Avatar de Joe
    Salut Roger ! Ca fait des années que l'on suit la marque mais on trouvait toujours qu'il y avait qqch qui cloche soit au niveau du style, soit au niveau du rapport qualité/prix. Le style a beaucoup évolué depuis 2-3 saisons et cette saison les prix ont en plus baissé. La parka avait été la première pièce via laquelle on a commencé à vraiment à s'intéresser à JAQK. Mais désolé ce n'est pas moi qui avait réalisé le test ! Dans un autre style je suis en tout cas très content du manteau que je portais dans ce look : Poivre et sel
    Bordel Manager chez Comme un camion

Sans Permis
    Salut Roger !

Oui j'adore cette marque surtout leurs manteaux, même s'il est vrai, je suis d'accord avec Joe, le niveau rapport qualité/prix n'est pas vraiment au rendez-vous. Perso je trouve que cette marque taille petit? Habituellement je prend du M et la je me suis fait offrir par ma copine un manteau en taille L . Je suis très content de ce produit :)

Les tags pour cette discussion

Règles de messages