Bonjour à tous !

Question du jour, quelle(s) marque(s) conseilleriez-vous pour un gars qui a l'impression de toujours devoir choisir entre longueur des jambes et la taille du bassin, sans jamais pouvoir trouver un équilibre ?

Je m'explique, je fais 1m89 pour 73-75kg, ce qui me fait un W30-31/L33-34 théorique par rapport à mes mesures. De mémoire, j'ai toujours eu beaucoup de mal à trouver des pantalons de qualité qui soient bien taillés aux hanches et assez long au niveau des jambes.
En casual, je peux me permettre de sur serrer une ceinture afin qu'un pantalon long tienne (les plis sont cachés par mon top) mais c'est pas tip top confort...
En smart (toiles avec chemise rentrée), c'est une autre paire de jambes et je me retrouve avec les chaussettes apparentes, le pantalon relevé sur les chevilles à chaque fois que je me lève du siège, serré aux cuisses etc.

Côté jeans, je peux trouver mon bonheur car l'offre et les combinaisons proposées sont importantes... Pour le reste du prêt à porter, la taille indiquée peut être unique (waist) et là, c'est l'un ou l'autre...

Si vous connaissez des marques de qualité (budget 50 à 150€) qui propose des modèles "longs et étroits aux hanches", je suis preneur (même pour les jeans) !

Tutef