Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Boutiques costumes haut de gamme Paris

Sans Permis

Boutiques costumes haut de gamme Paris

Bonjour à tous,

J'habite en province et j'adore les vêtements haut de gamme. Cependant je n'ai pas de boutique à proximité de chez moi. C'est pourquoi, la plus par de mes achats se font à l'étranger lors de mes voyages. Cependant, ce weekend je suis de passage dans notre belle capital et j'aimerais avoir l'occasion de m'acheter un costume 3 pièces dans cette charmante ville. Par contre, je ne connais absolument pas les boutiques les mieux classées dans cette ville. Quelqu'un pourrait il m'aider. Je recherche un costume 3 pièces. J'ai une corpulence normale pas de surpoids ni trop fin. Je n'aime pas du tout les costumes trop cintrés et plein de couleurs. Je préfère les couleurs bleu nuit ou gris anthracite. Je n'aime pas non plus les styles anglais avec des vestes velours ou motifs carreaux.
    Si vous connaissez la série Suits, l'ensemble de mes costumes sont plutôt dans le style Harvey Specter. D’ailleurs, j'ai eu l'occasion de m'acheter un Tom Ford lors de mon passage en Italie il y a 2 ans.
    Cependant je n'ai pas envie de cassé ma tirelire une fois de plus, c'est pourquoi je recherche un costume à un prix plus résonnable entre 700 et 1400 euros.
    Voici la photo du style que je recherche.

harvey specter suits brand - Recherche Google

Pouvez vous m'aider à trouver une boutique de ce style sur paris?

Sans Permis

?

Personne?

Jeune conducteur Avatar de Shovel
    Citation Envoyé par maurice Voir le message
    Bonjour à tous,

J'habite en province et j'adore les vêtements haut de gamme. Cependant je n'ai pas de boutique à proximité de chez moi. C'est pourquoi, la plus par de mes achats se font à l'étranger lors de mes voyages. Cependant, ce weekend je suis de passage dans notre belle capital et j'aimerais avoir l'occasion de m'acheter un costume 3 pièces dans cette charmante ville. Par contre, je ne connais absolument pas les boutiques les mieux classées dans cette ville. Quelqu'un pourrait il m'aider. Je recherche un costume 3 pièces. J'ai une corpulence normale pas de surpoids ni trop fin. Je n'aime pas du tout les costumes trop cintrés et plein de couleurs. Je préfère les couleurs bleu nuit ou gris anthracite. Je n'aime pas non plus les styles anglais avec des vestes velours ou motifs carreaux.
    Si vous connaissez la série Suits, l'ensemble de mes costumes sont plutôt dans le style Harvey Specter. D’ailleurs, j'ai eu l'occasion de m'acheter un Tom Ford lors de mon passage en Italie il y a 2 ans.
    Cependant je n'ai pas envie de cassé ma tirelire une fois de plus, c'est pourquoi je recherche un costume à un prix plus résonnable entre 700 et 1400 euros.
    Voici la photo du style que je recherche.

harvey specter suits brand - Recherche Google

Pouvez vous m'aider à trouver une boutique de ce style sur paris?
    SuitSupply, 18/20 rue de la Paix, dans le 2ème, si vous êtes pressé. Les retouches sont faites en deux ou trois heures et une très large gamme de deux et trois pièces seront à portée haute de votre budget. Il arrive que les retouches prennent deux trois jours mais vu votre description de votre corpulence, les retouches devraient être minimes.
    Shovel & Alena

Discussions similaires

1. Pearl & Spirit Paris! Création de bijoux fantaisie haut de gamme!
    Par Louise_ps dans le forum Shopping en ligne
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2015, 12h54
  2. Le moyen/haut de gamme à prix raisonnables
    Par cauchypower dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/10/2011, 18h53
  3. Look haut de gamme
    Par Marc by marc dans le forum 36 Styles
    Réponses: 22
    Dernier message: 05/10/2010, 11h12
  4. Une paire haut de gamme ou deux paires moyenne gamme?
    Par Zeldar dans le forum Chaussures
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/11/2009, 21h04
  5. Travailler dans le PAP haut de gamme.
    Par Arm dans le forum Economie de la mode
    Réponses: 29
    Dernier message: 02/03/2008, 11h32

Les tags pour cette discussion

Règles de messages