Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 40

Discussion: Scotch (& Soda)

Rey-D
    Guest

Scotch (& Soda)

Une marque qui ne m'a pas l'air très connue... Mais pas très cher je trouve, des pulls simples, des écharpes sympaes, des t-shirts aussi, ainsi que des vestes...
    Moi j'aime bien...
    Le site

Routier sympa

Scotch (& Soda)

j'avais acheté une chemise et un polo de cette marque. Les prix était abordable 40 et 30. Mais maintenant cela coute plus cher et leur positionnement a changé ainsi que le logo qui sur mon polo est une sorte de dragon.

Routier sympa

Scotch (& Soda)

J'ai un tee col V de chez eux et j'ai failli m'acheter le pull vert pomme pétant; enfin sur Paris à Citadium ils en avaient pas mal à un moment (peut être pour la collec A/W 07 aussi). C'est pas trop chèr, mais apparement ils ont changé de positionnement? c'est dommage car au vu du site ils ont des sappes très sympa.

Rey-D
    Guest

Scotch (& Soda)

Citation Envoyé par Chris92300
    J'ai un tee col V de chez eux et j'ai failli m'acheter le pull vert pomme pétant; enfin sur Paris à Citadium ils en avaient pas mal à un moment (peut être pour la collec A/W 07 aussi). C'est pas trop chèr, mais apparement ils ont changé de positionnement? c'est dommage car au vu du site ils ont des sappes très sympa.
    Ouais le pull vert pomme était pas mal, il y était aussi en jaune et en rose...
    Mais oui, c'est vrai, ils ont changé de cible... Avant ils était dans un esprit vintage... Maintenant ils sont passés à quelque de plus moderne...

PasKal
    Guest

Scotch (& Soda)

Leurs cuirs sont trop beaux ... Des couleurs trop space !

Routier sympa

Scotch (& Soda)

mais apparement ils ont changé de positionnement? c'est dommage car au vu du site ils ont des sappes très sympa.
    Mon grand, faut arreter de reflechir et choisir en fonction des marques mais en plus en fonction des modeles; alors toi sous pretexte qu'il paraitrait que c'est plus hype du tout, faudrait plus en acheter ?

Mouahah c'est les Chefs produit et Directeurs Marketing qui doivent se régaler en lisant ce genre de posts.
    - A la bien, couzin ?
    - SMC !

abucherychou
    Guest

Scotch (& Soda)

Vous connaissez un peu les prix ?

Vieux briscard de la route

Scotch (& Soda)

Très sympa! on peut s'en procurer ou sur le web?

Routier sympa

Scotch (& Soda)

Cette marque est aussi dispo dans tous les Printemps.

Vous connaissez un peu les prix ?

Pas très cher.. on va dire dans les prix energies,diesel pepe n co .
    - A la bien, couzin ?
    - SMC !

Jeune conducteur

Scotch (& Soda)

Bonsoir,

C'est en cherchant scotch and soda sur google que je suis tombé sur ce forum et donc sur ce blog tres interessant.

Bon passons sur ma decouverte de comme un camion. J'ai trouvé un blouson en cuir scotch and soda a citadium tout simplement sublime. Il me va très bien mais il coute 330 euros. Donc le prix me fait reflechir car si je craque pour ce blouson ca veut dire nothing new before les soldes ...
    Le cuir se marrie-t-il avec tout ? (nottamment un slim noir levi's). Scotch and soda est-elle reconnue pour sa qualité ? j'imagine que oui mais on ne sait jamais.

Sinon mon style est assez varié alliant du abercrombie, du firetrap, diesel, zara mais aussi veste adidas ...

Voila je sens que les reponses seront du style "c'est toi qui voi" mais je souhaitais avoir votre avis.

Merci

Paul

www.myspace.com/frenchdandy.com

Règles de messages