Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Song for the mute

Vieux briscard de la route

Song for the mute

Yo,

On en entends pas rarement parler ici, ou même vraiment ailleurs sur le web.

Esthétiquement j'aurais du mal à clairement le définir, y a des pièces qui ont presque un côté grunge à la RO et consorts, d'autres où on retrouve beaucoup plus une inspi japonaise.

Je prends rarement le temps de poster ici mais je viens de me retomber sur la marque au hasard sur le web et je me suis rappelé que je voulais le faire.
    J'étais passé devant leur studio au hasard y a quelques mois, en courant, j'étais transpirant en tee + jogging. Je m'attendais à ce que les mecs me regardent et jugent en silence. Au final le studio est terrible, t'as les 2 designers qui bossent dans la même sale où sont exposées les pièces et le co-fondateur de la marque est au top.
    On a du passer 15 mins à parler alors que j'étais un gros crasseux transpirant, que je lui ai dis direct que j'étais juste là par curiosité et pas pour acheter. Pour l'avoir recroisé et être repassé au shop y a quelques temps, il est toujours posé et accueillant, que tu portes 10K$ de sapes sur toi ou que tu sois en jogg h&m

Je connaissais que vaguement la marque et IRL c'est beaucoup plus kiffant qu'en photo en plus, ils partent des matières pour arriver au design plutôt que l'inverse et quelque part ça se voit : y a pleins de tissus assez originaux, souvent une ou deux matière traitées différemment pour arriver à des rendus et des pièces qui ont pas grand chose à voir.

Je trouve ça vraiment cool dans ce milieu de voir des mecs qui réussissent plutôt bien rester totalement accessible et pas à chercher à vendre à tout prix, donc checkez le site le potes : https://songforthemute.com/#home
    Dernière modification par Toast ; 25/07/2016 à 05h28.

Routier sympa
    très bon label, pour avoir eu un fut de chez eux, qui malheureusement était trop petit, c'était peut-être un des plus qualitatifs que j'ai eu entre les mains (en compétition avec un Julius et un Juun J quand même), leur dernière collection est très lourde aussi, avec toujours beaucoup de travail sur la matière et des pièces super intéressantes :

et ce jeans patchwork de la collection précédente que je trouve magnifique :

petit label à connaître !

Vieux briscard de la route Avatar de Aken
    Citation Envoyé par Toast Voir le message
    Yo,

T'étais à Sydney?

C'est cool... des beaux vêtements... Sans fond par contre... Je trouve l'ensemble des pièces sympa, mais je ne trouve pas que l'esthétique de Melvin soit poussé... Inspiré des courants avant-garde... Je ne ressens pas la recherche éthérique dans son travail, juste de belle composition et des looks dans l'air du temps... On pourrait nommé 30 marques qui ont la même esthétique...
    Mais le mec est vraiment cool par contre!
    Dernière modification par Aken ; 07/12/2016 à 18h57.
    >>>ESSAPMI<<<
    <<<Instagram>>>

Discussions similaires

1. [Musique] The Song Of The Day!
    Par JUAN dans le forum Le Drive-in
    Réponses: 2003
    Dernier message: 29/06/2014, 15h59

Les tags pour cette discussion

Règles de messages