Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Conseil de marques de tee-shirts

Routier sympa

Conseil de marques de tee-shirts

Salut les gars,

Je suis en train d'écrire un article sur les tee-shirts, pour avoir une base solide et construire par dessus.
    J'arrive à la fin de l'article, et j'aimerais conseiller des marques de qualité qui font des tee-shirts unis. J'ai Benjamin Jezequel en tête, que Bonne Gueule conseille vivement, mais je sèche, j'ai pas trop d'autres idées.

Vous avez plus d'expérience que moi, donc vous connaissez surement des marques qui valent le coup, donc ça serait super sympa si vous pouviez m'en filer le plus possible, histoire d'avoir du bon contenu.

Merci d'avance !

Leoden
    Guest
    Si tu recherches plutôt des marques HDG dans un délire minimaliste/luxe, j'ai quelques idées.

J'ai écrit un post sur le topic des marques jap qui en référence un certain nombre (toutes celles de la catégorie "jersey" notamment).
    Sinon, plus près de chez nous, tu as, entre autre :
    - USA : Handvaerk, James Perse, Velva Sheen, V :: Room
    - Canada : Reigning Champ, National Athletic Goods, Homespun Knitwear
    - UK : Jigsaw, John Smedley, Margaret Howell, Sunspel
    - Allemagne : Schiesser Revival, Merz b Schwanen

Il y a aussi les tees unis un peu plus originaux (chanvre, teintures naturelles) : Jungmaven, Industry of All Nations, Freitag

Routier sympa
    Merci pour ta sélection, c'est top !
    Par contre certaines marques sont un peu chères, et pour un article sur des basiques qui s'adresse à des "débutants" c'est pas donné...

Sans Permis
    Je comprends absolument pas ce délire que de vouloir écrire un article là dessus alors que t'as pas l'air de t'y connaître, et que tu fais que du copier collé de ce que t'as pu lire sur bonnegueule sans vraiment y ajouter quelque chose. T'as pas vraiment de légitimité à en parler et tu ferais peut être mieux de rediriger les gens vers n'importe quel autre site plus apte à répondre à leur besoin plutôt que de presque les plagier en fait
    Bref, pour des tee shirts sérieux on s'en bat les couilles, les supima de chez Uniqlo sont très bons et vraiment pas cher pour des tee sobres ( sizing chelou par contre, à essayer ), chez H&M y a des tees cools des fois, COS aussi, et grosso modo voilà ça sert à rien de mettre plus dans des tees si on est pas dans un délire particulier

Routier sympa
    Justement je crois avoir quelques trucs à apporter, peut-être pas sur le plan technique, puisqu'il me manque forcément de l'expérience mais sur ma motivation à rendre un truc qui semble obscur à pas mal de personnes un peu plus simple à appréhender.
    Par exemple sur les tee-shirts je n'ai vu aucun article expliquer leur position sur le tombé du tee-shirt : la largeur d'épaule, la longueur de manche, etc. On nous dit un truc sans nous dire pourquoi. Alors vu que j'ai quelques notions en anatomie j'essaie d'analyser ce qui fait qu'un tee-shirt nous rend un peu mieux foutu.
    Forcément que certaines choses ont l'air d'être pompées ailleurs, car ça a déjà été dit et redit, mais il faut le re-re-redire si on veut faire un travail complet.

Quant aux marques de tee-shirts je ne me fais généralement pas trop chier car j'ai trouvé quelques modèles qui me vont bien et qui tiennent assez bien le temps, mais vu que ces modèles n'iront pas forcément bien à tout le monde j'essaierai de donner le plus de marques possibles dont je suis sur que c'est une qualité décente. Uniqlo fera partie de la liste, peut être cos, mais h&m ça m'emmerde un peu, j'en ai eu pas mal de chez eux et ça tient pas 3 mois...

Jeune conducteur Avatar de Patrice78
    As-tu fini ton périple ? Tu es devenu incollable sur les T-shirts ?
    :capello:
    Quelles sont les marques que tu nous as déniché alors ?

Dépanneurs Avatar de Joe
    Citation Envoyé par OutOfBlue Voir le message
    Je comprends absolument pas ce délire que de vouloir écrire un article là dessus alors que t'as pas l'air de t'y connaître, et que tu fais que du copier collé de ce que t'as pu lire sur bonnegueule sans vraiment y ajouter quelque chose.
    Comme on dit : il y a un début à tout ! Bonnegueule n'y connaissait pas grand chose non plus, tout comme moi avant eux d'ailleurs ! C'est en s'intéressant vraiment à un sujet qu'on apprend mais effectivement il faut arriver à apporter qqch de nouveau aussi ;)
    Bordel Manager chez Comme un camion

Discussions similaires

1. [Conseil] Quelle écharpes parmi ces 3 marques ?
    Par craft dans le forum Les Accessoires
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/10/2015, 11h19
  2. T-shirts unis
    Par backtotexas dans le forum La penderie
    Réponses: 119
    Dernier message: 12/07/2012, 19h47
  3. T-shirts graphiques
    Par Sebastien Winter dans le forum La penderie
    Réponses: 17
    Dernier message: 06/03/2012, 00h42
  4. T shirts...