Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Discussion: Instagram Sellers

Sans Permis Avatar de hierjaivuunchat

Instagram Sellers

Bonjour à tous,

J'aurais aimé avoir votre avi concernant les "Instagram Sellers", ces comptes instagram dédiés exclusivement à la vente de vêtements de luxe pour des prix se rapprochant parfois de ceux en boutique ... Est-ce que quelqu'un aurait déjà commandé via instagram ? Pensez-vous qu'il s'agisse de contrefaçons ?

Voici deux comptes pour que vous puissiez aller jeter un coup d'oeil, et voir de quoi je parle :

- Boutique_Brands_Luxury
    - Fashion. Shutta

Sur le second compte, on peut trouver des sweat Valentino pour 250 balles, des Louboutins pour 500€ ...
    Le premier compte est un plus cher : T-shirt Balmain pour 240€, Louboutins pour 1100€ ...

Mais les deux comptes proposent des certificats d'authenticité, et tous les accessoires qui vont avec les produits qu'ils vendent, ce qui me laisse penser qu'il s'agit peut-être de fins de série dont les grandes marques se séparent ...

Je me tâte vraiment ....

Patrouilleurs Avatar de Siddh-rtha
    Le premier vend du vrai.
    Fashion.Shutta ne vend que du fake.

Instagram n'est pas une boutique. A l'instar d'Ebay, de Leboncoin ou de tout autre prestataire mettant en relation des particuliers.
    Donc pas besoin d'avoir étudié longuement pour comprendre que c'est au cas par cas.
    Tu as de bons fils 2 pute qui te la mettront, et tu as des professionels qui font bien leur taff.

Quant au certificat d'authenticité. Je pensais que c'était fini ce genre de demande. Il suffit d'avoir acheté une fois un truc neuf pour le savoir.
    Au début des années 2000 ça pouvait passer, mais on est en 2015. Tu en déduis quoi d'avoir un bout de papier imprimé en +?

Il n'y a "que" pour les sacs femme à 2000/50 000€ +++ que ça sert, car référencés par les marques avec ID pour chaque objet etc..
    Mais c'est pas en achetant un t-shirt Louis Vuitton ou un pull Givenchy que tu vas avoir ça.

Bref, mon avis sur les instagram sellers? Si tu n'es pas apte à reconnaitre par toi même du vrai du faux, abstient-toi.

As du volant Avatar de Devenir Molenbeek
    Y a les vestes Prorsum aussi qui sont vendues avec un certificat

un certificat d'arrêt de travail prolongé
    Dernière modification par Devenir Molenbeek ; 23/08/2015 à 01h00.
    On vient vous la faire à l'envers comme si on avait le revolver de Hitler

ho ca va on rigole, bien sur que j'etais le premier rat sur l'affaire D:

La par exemple est-ce que c'est un vrai ? :D :D :D

Et non, je sais très bien qu'il existe des certificats "vrais" et d'autres plus ou moins .... Mais ce que j'entendais par certificat, c'est : enveloppe, lacets, papiers, dustbag, etc ...

Mais oui c'est sur, mieux vaut savoir reconnaitre le faux directement ...

Citation Envoyé par Siddh-rtha Voir le message
    Le premier vend du vrai.
    Fashion.Shutta ne vend que du fake.
    Comment as-tu pu voir par exemple que le premier vendait du vrai ? Au prix ? Aux photos ?

Patrouilleurs Avatar de Siddh-rtha
    Allez, petite explication, car tu sembles débarquer de loin.

https://instagram.com/p/6p3lrlwuS6/

Ca, par exemple, c'est un pull de la nouvelle collection Giv. Broderies, sequins, coquillages, un truc d'une compléxité folle à créer.
    Il y a même pas d'intérêt à fake ce genre de choses tellement ils sont exclusifs.
    Ce que ce compte instagram fait, c'est lister ce qui est dispo dans une boutique (ou plusieurs) de son choix, et il se charge de faire le proxy (il achète en prenant une commission) auprès de gens qui souhaitent acquérir l'objet sur le net.

Bref, il a monté ça sur sa propre notoriété je suppose. Ca a l'air de fonctionner. 87 000 followers.

https://instagram.com/p/6uKG6lj1my/?...fashion.shutta

Lui, c'est un vendeur de fake.
    Il propose à la fois d'anciens modèles et des actuels, voir pas dispos en magazin encore, à des prix moins chers que le neuf.
    Je n'ai pas cherché à savoir si ses photos représentent du vrai ou pas.
    Là par exemple ce sont des Yeezy boost à 160€. 40€ de moins que le prix neuf, et 500/600€ de moins que le prix du marché.
    La dispo de cette paire était limitée. Et n'importe qui voulant se faire les crocs (une boutique par exemple) les vendrait au prix du marché, car la demande le permet.
    Bref, on trouve tout ce que les gens de Chatelêt veulent acheter (no offense aux chatelois ^^) du Louboutin, du Zanotti, des Yeezy, du Louis Vuitton.

Accessoirement, ce gus s'est acheté des milliers de followers pour faire croire que son "shop" marche. (boutique brand aussi maybe, mais il a une grosse partie de vrais followers lui). On peut voir ça à ses 30 likes par photos sans aucun commentaire.

"ce qui me laisse penser qu'il s'agit peut-être de fins de série dont les grandes marques se séparent"

Non, juste non. Fin de série de leurs best sellers. Bien sûr.

Bref, un peu de connaissances, beaucoup moins de naïveté, et tu devrais t'y retrouver facilement.
    Dernière modification par Siddh-rtha ; 24/08/2015 à 00h28.

Au fait à propos de ces fameuses Yeezy, je croyais que c'était une rumeur, mais donc n'importe qui qui se pointe à 7h dans un shop et attends l'ouverture, achète 3 paires 600€ balles pour les revendre 700€ chacune, c'est possible ? Je ferai ça pour la Yeezy saison 2 :D

Et oui 5500€ le pull j'espère pour lui que c'est un vrai ...

"Allez, petite explication, car tu sembles débarquer de loin."

Ne te la pète pas non plus l'ami ...

Citation Envoyé par hierjaivuunchat Voir le message
    Au fait à propos de ces fameuses Yeezy, je croyais que c'était une rumeur, mais donc n'importe qui qui se pointe à 7h dans un shop et attends l'ouverture, achète 3 paires 600€ balles pour les revendre 700€ chacune, c'est possible ? Je ferai ça pour la Yeezy saison 2 :D
    Ben ouais personne y a a pensé avant toi :D

Discussions similaires

1. Instagram
    Par Tomchal dans le forum Economie de la mode
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/04/2015, 22h55

Les tags pour cette discussion

Règles de messages