Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33

Discussion: Instagram Sellers

Vieux briscard de la route
    Putin le mec te sort une explication détaillée et toi même pas un merci, tu rajoutes une question à laquelle il a déjà répondu implicitement en partie et enfin tu sors un commentaire débile car ton égo a été touché.
    Dernière modification par Francks ; 24/08/2015 à 08h22.
    Convergentalternatives.tumblr.com

Sans Permis Avatar de hierjaivuunchat
    Citation Envoyé par Francks Voir le message
    Putin le mec te sort une explication détaillée et toi même pas un merci, tu rajoutes une question à laquelle il a déjà répondu implicitement en partie et enfin tu sors un commentaire débile car ton égo a été touché.
    Oui c'est très gentil de sa part c'est vrai, après ce n'est pas une histoire d'égo, c'est juste qu'il me prend de haut, je vais pas non plus lui dire "c vré je débark de loin je sui une sou-merde comparé à toi gran géni" ...

Vieux briscard de la route
    Citation Envoyé par hierjaivuunchat Voir le message
    "c vré je débark de loin je sui une sou-merde comparé à toi gran géni" ...
    Pourtant c'est le cas.

Citation Envoyé par Lacker Voir le message
    Pourtant c'est le cas.
    J'espère sincèrement que tu plaisantes

Patrouilleurs Avatar de Gnah
    Plaisanterie ou pas.
    Tu as l'air de débarquer de loin effectivement.

Juste faîtes gaffe aux mecs sur internet qui vendent des items disponible en "masse".
    En gros c'est comme les mecs qui te vendent des jordan sur facebook mais là c'est avec les maisons tendances que les banlieusards veulent (les mecs de chatelet).

Bref à éviter.

Les gars qui vendent des vêtements d'ancienne collection à des quantités faible (une seule pièce disponible quoi), d'occasion, c'est déjà beaucoup plus crédible.
    Dernière modification par Gnah ; 24/08/2015 à 14h29.

Citation Envoyé par Gnah Voir le message
    Juste faîtes gaffe aux mecs sur internet qui vendent des items disponible en "masse".
    En gros c'est comme les mecs qui te vendent des jordan sur facebook mais là c'est avec les maisons tendances que les banlieusards veulent (les mecs de chatelet).

Bref à éviter.

Les gars qui vendent des vêtements d'ancienne collection à des quantités faible (une seule pièce disponible quoi), d'occasion, c'est déjà beaucoup plus crédible.
    Voila, Siddh-rtha aura beau dire que Boutique_Brands vends du vrai car le pull Givenchy est très complexe à créer, le mec l'a quand même dans toutes les tailles, et c'est pareil pour tous les vêtements qu'il a ... Après si il tiens une boutique, dans ce cas je comprends, mais ce serait alors plus utile de se créer un site internet plutôt que de passer par insta ...

Roi du bitume
    Citation Envoyé par hierjaivuunchat Voir le message
    Voila, Siddh-rtha aura beau dire que Boutique_Brands vends du vrai car le pull Givenchy est très complexe à créer, le mec l'a quand même dans toutes les tailles, et c'est pareil pour tous les vêtements qu'il a ... Après si il tiens une boutique, dans ce cas je comprends, mais ce serait alors plus utile de se créer un site internet plutôt que de passer par insta ...
    T'as pas compris.
    Le mec n'as physiquement aucun vêtement qu'il met en vente.
    Il prend juste des photos fixe un prix et s'il reçoit une commande/achat, il va en boutique prendre le produit et l'envoi.
    C'est un intermédiaire en fait.

Ca peut paraître bizarre parce que quand tu es à Paris ou dans d'autres grande villes, tu as accès à pour ainsi dire tous les produits de luxe.
    Mais cette pratique est très répandant en Chine par exemple, qui n'a pas accès à tout les produits, ou qui sont pour des raisons de taxes et d'import beaucoup plus cher la-bas.

Je sais pas si c'est claire, je sais pas si tu comprend mieux?

Citation Envoyé par Floflo Voir le message
    T'as pas compris.
    Le mec n'as physiquement aucun vêtement qu'il met en vente.
    Il prend juste des photos fixe un prix et s'il reçoit une commande/achat, il va en boutique prendre le produit et l'envoi.
    C'est un intermédiaire en fait.

Ca peut paraître bizarre parce que quand tu es à Paris ou dans d'autres grande villes, tu as accès à pour ainsi dire tous les produits de luxe.
    Mais cette pratique est très répandant en Chine par exemple, qui n'a pas accès à tout les produits, ou qui sont pour des raisons de taxes et d'import beaucoup plus cher la-bas.

Je sais pas si c'est claire, je sais pas si tu comprend mieux?
    Oui merci beaucoup, c'est clair :)

As du volant Avatar de Kako
    Je pense que Sid va te ban en lisant ta réponse ahah

/ce forum parfois
    Mes PA
    http://www.commeuncamion.com/forum/petites-annonces/bonnes-affaires-(lanvin-sandro-apc-)/

As du volant Avatar de LAGROSSESIMONE
    Ce topic de l'espace. Putain.

Merci internet.
    CHEZ LAGROSSESIMONE
    WTB : CP Achille low white Sz 42
    Dr Martens 1460 black Sz 44

Discussions similaires

1. Instagram
    Par Tomchal dans le forum Economie de la mode
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/04/2015, 21h55

Les tags pour cette discussion