Je me permet de l'ouvrir.
Très agréablement surpris par le défilé Christopher Shannon :
Les sneakers de la collection ont l'air bien bonnes, pas mal de pantalons intéressants aussi.
Liam Hodges très bon également.
'); } } var SESSIONURL = "s=3172a8375cf387e37bdd7ed44531fe0c&"; var SECURITYTOKEN = "guest"; var IMGDIR_MISC = "images/metro/red/misc"; var IMGDIR_BUTTON = "images/metro/red/buttons"; var vb_disable_ajax = parseInt("0", 10); var SIMPLEVERSION = "424b3"; var BBURL = "https://forum.commeuncamion.com"; var LOGGEDIN = 0 > 0 ? true : false; var THIS_SCRIPT = "showthread"; var RELPATH = "showthread.php?t=20314"; var PATHS = { forum : "", cms : "", blog : "" }; var AJAXBASEURL = "https://forum.commeuncamion.com/"; // -->
Je me permet de l'ouvrir.
Très agréablement surpris par le défilé Christopher Shannon :
Les sneakers de la collection ont l'air bien bonnes, pas mal de pantalons intéressants aussi.
Liam Hodges très bon également.
Dernière modification par Nils ; 13/06/2015 à 08h22.
Craig Green aussi a fait des trucs hyper violents.
Sa réinterprétation du hakama est vraiment cool. Après j'ai moins été emballé par le coté sapes SM comme les sweats aux tétons noués ou évidés.
Liam Hodges même avis. De trèèèèèèèèès bons trucs.
Dernière modification par LAGROSSESIMONE ; 16/06/2015 à 18h15.
si si nils :)
yeah, je pense que c'est incontestable. craig green est encore le roi de londres cette saison.
les tenue avec le truc construit dessus avec la fente au niveau des yeux, respect. les sweats tétons sont oufs, les vestes aussi. franchement, il rigole pas
jw a été bon. après, plus je mate moins je trouve ça dingue donc je sais pas trop
shannon pas mal du tout, du classique de la marque ajouté à ça de jolis blousons. ouai les baskets vont être appréciées par les buyers je pense
nasir, pas très inspiré je trouve. cottweiler répétitif.
merci pour les commentaires sur le show de liam, ça fait plaisir, je suis content du résultat aussi.
:supercontent:
Dernière modification par Friderson ; 15/06/2015 à 13h45.
I LOOK LIKE JESUS
cool craig green en effet, pareil pour liam hodges
les chemises broderie de chez prorsum sont juste magnifiques
et après dans les bails plus casual j'ai pas mal kiffés maharishi, très cool, dans leurs vibes militaires/ culture mondiale
Il n'y a que moi qui est kiffé Damir Doma ? Une des meilleures collections de la marque depuis bien longtemps imo
jamais trop kiffé son travail, mais c'était pas mal
Sinon Gosha c'était pas mal, un bon délire sur 1984/urss
Je kiffe vraiment ce fit, une partie du défilé est très streetwear vintage
![]()
Et la nouvelle grosse claque de Raf, on en parle ?
Please kill angela merkel
On vient vous la faire à l'envers comme si on avait le revolver de Hitler