Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 44

Discussion: Votre avis sur RG 512

Dépanneurs Avatar de Joe

Votre avis sur RG 512

Suite à mon billet d'hier j'ai constaté que les avis étaient assez partagés sur RG 512. Vous en pensez quoi vous ? Satisfaits de vos achats ?
    Bordel Manager chez Comme un camion

Routier sympa

Votre avis sur RG 512

Je dirais que ca fait trop street pour moi.
    J'ai acheté un T-Shirt l'année derniere, il a bien tenu, je suis plutot contant de la qualité.
    Par contre, quand je vois les nouveaux articles de la marque... Bah ca me donne pas envie. Un peu beaucoup comme G-Star d'ailleurs ;)

Sedrik
    Guest

Votre avis sur RG 512

J'avais bien accroché lorsque j'avais decouvert la marque il y'a un peu plus d'un an, mais depuis j'ai bien déchanté.
    Les quelques achats que j'y ai fait mon donnés pleine satisfaction mais j'ai depuis bien du mal à retrouver des choses qui me plaisent, j'ai parfois l'impression de voir du pseudo-trendy pour jeunes bofs.

Je continue tout de même de farfouiller dans ce qu'ils font, il y'a parfois bonne pioche!

Routier sympa

Votre avis sur RG 512

Trop de monde en porte...
    Entre les rives du même et de l'autre, l'homme est un pont.

Huggy les bons tuyaux
    Guest

Votre avis sur RG 512

le produit "classiques" (jean's pas trop mode, sont plutot bien, aprés sa déborde un peu trop am mon avis dans le n'importe quoi

Jeune conducteur

Votre avis sur RG 512

perso j'ai acheté 2 débardeurs , bon bah j'pense pas en reprendre , disons que la prochaine fois je ferais bien attention quand je regarde ce que j'achete , sinon qualité c'est correct

Huggy les bons tuyaux
    Guest

Votre avis sur RG 512

Vous n'essayez jamais vos fringues avant d'acheter ? moi toujours, et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises chez RG512, a l'exception peut etre du faitr que mes jeans dépasse jamais bien l'année de vie, mais ça c'est peu etre dut au fait que je les porte souvent

Routier sympa

Votre avis sur RG 512

RG 512 bof bof, de plus c'est trop porté, tu te démarque comment avec le même jean que les 20 types qui sont dans le même bar que toi? Et c'est pire encorre avec les tops...

Jeune conducteur

Votre avis sur RG 512

Sylvain , je les ai commandé sur le net , mais on m'y reprendra plus ou je ferais très attention.
    Toute façon y'a tellement de marque , on peux facilement trouver autre chose ...

Huggy les bons tuyaux
    Guest

Votre avis sur RG 512

le jean ne fait pas l'homme, enfin pas entierement, je ne compte aps sur un jean pour me démarquer, simplement il fera parti d'un ensemble, si vous avez la chemise, les chaussures, les accessoires (ceintures, chapeaux, et autre bagues et bracelets), le jean ne ce remarque que trés peu ...

Règles de messages