Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789
Affichage des résultats 81 à 86 sur 86

Discussion: BALIBARIS

Routier sympa

Re*: BALIBARIS

Bon je re-tenterai l'aventure alors.
    " T'es tellement ugly que t'as mère a voulut -repick à ta naissance. "

Sans Permis
    Bonjour, après lecture du comparatif sur les jeans brut j'ai choisi de me prendre le slim mick en indigo mais j'aimerais savoir si vous savez si BALIBARIS soldent les jeans pendant l'hiver ? Je sais qu'APC ne solde jamais le petit standard. Merci à vous

Routier sympa
    Citation Envoyé par Akustik Voir le message
    Bonjour, après lecture du comparatif sur les jeans brut j'ai choisi de me prendre le slim mick en indigo mais j'aimerais savoir si vous savez si BALIBARIS soldent les jeans pendant l'hiver ? Je sais qu'APC ne solde jamais le petit standard. Merci à vous
    J'ai jamais vu les denim soldés chez Balibaris.

Sans Permis
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un trench, j'ai vu chez balibaris le trench neo, bon 445 boules, mais pour l'avoir tâté (mais pas essayé) il me parait assez qualitatif, mais j'ai pas de vécu pour comparer (ce sera mon premier trench)...

quelqu'un l'aurait essayé et pourrait me donner un feedback ?? trop cher ? mal fini ?

Sans Permis
    Très déçu par ma visite dans la boutique Balibaris de l'avenue Victor Hugo à Paris... J'ai acheté un costume bleu clair qui nécessitait quelques retouches. Le vendeur a pris mes mesures et m'annonce un délai d'une semaine. 7 jours après, toujours aucun appel... Je passe à la boutique pour apprendre que je dois repasser une semaine plus tard. 15 jours après, je découvre donc mon costume non retouché. Je le retoucherai par mes propres moyens. Service client égal à zéro.

Pour ce qui est du produit, une fois les retouches faites : tissu agréable mais les finitions ne sont pas très soignées pour un costume à ce prix là. Vu la concurrence sur ce créneau, je ne retenterai pas ma chance chez Balibaris.

Sans Permis
    Citation Envoyé par foxfender Voir le message
    Non ça i Tutuapp 9Apps ShowBox ra. Mais tu pourrais au moins répondre à ma question.
    anyway, ta signature sous ton avatar m'a bien fait rire

Dernière modification par shantysa ; 19/09/2019 à 22h43.

Règles de messages