Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Pull and Bear : vos avis ?

Shruikan
    Guest

Re : Pull and Bear : vos avis ?

Question de contexte. Si t'as pas beaucoup de sous et que tu sais ce que tu fais, y a de bonnes affaires chez Pull&Bear (je pense à un magasin du centre commercial de la Défense) en soldes. J'ai chopé un super cardigan bleu avec boutons en bois pour 5 euros l'été dernier. Mais force est d'avouer que le reste du bac fourre-tout était pourri !

Sans Permis
    Bonjour à tous,

désolée de plomber l'ambiance mais, j'ai acheté chez Pull & Bear Toulon un maillot de bain pour faire un cadeau à ma fille. Celui-ci ne lui allant pas, elle s'est rendue dans d'autre boutiques Pull & Bear de Paris qui ont refusé de faire l'échange. Je précise que le ticket datait de moins de 15 jours et que ce maillot n'avait pas été porté: l'étiquette était encore dessus. donc, à bon entendeur... Moi je retiens la leçon, pas d'achat pour faire un cadeau! Pull & Bear, je n'ai plus confiance... Bref, je suis dégoûtée: j'ai raté mon cadeau et je me retrouve avec un article sur les bras dont personne ne veut.

Vieux briscard de la route
    Si tu as des photos de ta fille nous pouvons éventuellement en déduire sa taille pour un achat futur

As du volant Avatar de Devenir Molenbeek
    tu peux vendre des photos de ta fille dans le maillot, spécialement si il est trop petit pour rentrer dans tes frais.
    On vient vous la faire à l'envers comme si on avait le revolver de Hitler

Règles de messages