Page 1 sur 26 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 258

Discussion: L'indice CUC40

Dépanneurs Avatar de Joe

L'indice CUC40

Allez je vous propose de mettre en place le premier indice CUC40 :) Le principe est simple : chacun cite les marques qu'ils apprécient le plus / le moins en ce moment, on fait un bilan, et je publie côté blog la liste des marques "in" et "out" en gros... Ca le fait ? (si vous avez d'autres idées pour rendre l'indice intéressant...)
    Bordel Manager chez Comme un camion

Routier sympa

L'indice CUC40

In: Fred Perry, Levi's, adidas, Bape, Ray-Ban (a part les aviators qui sont devenues saoulantes en ce moment...), Tod's, Louis Vuitton, American Appareil etc

Out: Von Dutch, Diesel, Energie, les polos RL (bradés aux usa), RG 512, Rolex, Lacoste, Pipi Jean (...), G-Star, etc...

J'ai mis les premiers trucs qui me venaient à l'esprit

caarlito
    Guest

L'indice CUC40

IN : fred perry lacoste RL (quand tu sais choisir) New man American apparail PHCY energie
    OUT : von dutch g-star ...(j'espere que personne ne porte ca ici)

et evidement plein d'autres dans les 2 selections

and-gel
    Guest

L'indice CUC40

c'est plus un classement en fonction de la collection hiver que j'ai vu, pour le moment par de mon opinion de la marque en general

IN: energie, alan bray, einstein, 525, gucci, erroz errezati, pullin, CK jean, Dim, coq sportif, new balance, addidas, diesel ( polos pas les jeans), replay,Takeshy kurosawa ,
    DKNY, cavali, asics, barbato

OUT: Kaporal, G-star, le temps des cerise, lacoste, tommy, levi's, Von dutch, RG512, Het M(erde) :lol:, Bershka, guess, meltin pot, edwin, redwood, timberland, puma

Routier sympa

L'indice CUC40

IN : Kenzo, Paul Smith, Burberry, american apparel, Aasics, Fred Perry, Converse, Levi's

OUT : Von dutch, Diesel, RG512, G-Star, Versace, D&G, Louis Vuitton...et tellement d'autre encore :/
    "Why is Thursday the best day of the week?
    Because it?s close enough to start thinking about the weekend and just far enough from Monday to still smile."

Routier sympa

L'indice CUC40

In:
    Paul Smith, Dior Slimane, Agnès B, Kenzo, Simon Carter, Sonia Rykiel Homme, Paul & Joe
    Levi's, Asics, Converse, Burberrie's

Out: D&G, G Star, RG machin, Von truc, ...
    Entre les rives du même et de l'autre, l'homme est un pont.

Patrouilleurs Avatar de Manu

L'indice CUC40

In : toutes les marques que vous avez cité
    Out : la même chose ...

ça va ça vient, l'important c'est de porter ce que l'on aime et ce qui nous va bien ... Et pour ma part j'habite une ptite ville de Province alors bon la mode ... Quand je suis arrivé ya deux trois ans personne connaissait G-Star par exemple, ils me disaient : c'est la marque de Joey Starr ?? j'étais mort de rire ... enfin bref ... ça me fait bien marrer quand je vois dans "In" la marque Lacoste, marque "des racailles de banlieue et autres dealers" par excellence il y a encore un an, et puis la marque le coq sportif qui ressort de je ne sais où, enterrée il a quelques années par ceux qui la plébiscitent aujourd'hui ... Et puis la marque Von Dutch j'en parle même pas, ils ont toujours fait les mêmes fringues tout pourris et pourtant tout le monde en portait ya encore quelques mois, maintenant tout le monde crache dessus, pourtant les fringues sont toujours les mêmes ... enfin bref (bis) ...

ben²
    Guest

L'indice CUC40

Les marques chez moi, ce n'est pas du tout pareil:

In: Energie, Sixty, Diesel, Eleven, Le temps des cerises/Japan Rags, Gas, Dolce&Gabbana, Adidas, etc. etc.
    Out: Von Dutch, Puma, Levi's, Lacoste, Converse, Pepe Jeans, etc. etc.

Introuvable: RG512 (c'est telement pourrave, c'est pour ça :D), Guess, Prand, G-Star

caarlito
    Guest

L'indice CUC40

Putain merde on doit avoir des gouts assez different. Je trouve que les nouvelles collections (depuis l'arrivé du nouveau staff création est vraiment top) apres c'est sur les joggings casquettes lacoste sont définitevement out.
    Un petit IN aussi les Clydes de puma...

Routier sympa

L'indice CUC40

Les Puma Clyde et Suede sont In à mort ! :)

Règles de messages