Page 1 sur 26 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 258

Discussion: L'indice CUC40

  1. #1
    Dépanneurs Avatar de Joe
    Date d'inscription
    mai 2006
    Localisation
    Lorient
    Messages
    4 833

    L'indice CUC40

    Allez je vous propose de mettre en place le premier indice CUC40 :) Le principe est simple : chacun cite les marques qu'ils apprécient le plus / le moins en ce moment, on fait un bilan, et je publie côté blog la liste des marques "in" et "out" en gros... Ca le fait ? (si vous avez d'autres idées pour rendre l'indice intéressant...)
    Bordel Manager chez Comme un camion

  2. #2
    Routier sympa
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    103

    L'indice CUC40

    In: Fred Perry, Levi's, adidas, Bape, Ray-Ban (a part les aviators qui sont devenues saoulantes en ce moment...), Tod's, Louis Vuitton, American Appareil etc


    Out: Von Dutch, Diesel, Energie, les polos RL (bradés aux usa), RG 512, Rolex, Lacoste, Pipi Jean (...), G-Star, etc...


    J'ai mis les premiers trucs qui me venaient à l'esprit

  3. #3
    caarlito
    Guest

    L'indice CUC40

    IN : fred perry lacoste RL (quand tu sais choisir) New man American apparail PHCY energie
    OUT : von dutch g-star ...(j'espere que personne ne porte ca ici)

    et evidement plein d'autres dans les 2 selections

  4. #4
    and-gel
    Guest

    L'indice CUC40

    c'est plus un classement en fonction de la collection hiver que j'ai vu, pour le moment par de mon opinion de la marque en general


    IN: energie, alan bray, einstein, 525, gucci, erroz errezati, pullin, CK jean, Dim, coq sportif, new balance, addidas, diesel ( polos pas les jeans), replay,Takeshy kurosawa ,
    DKNY, cavali, asics, barbato


    OUT: Kaporal, G-star, le temps des cerise, lacoste, tommy, levi's, Von dutch, RG512, Het M(erde) :lol:, Bershka, guess, meltin pot, edwin, redwood, timberland, puma

  5. #5
    Routier sympa
    Date d'inscription
    mai 2006
    Localisation
    Paris/Lyon
    Messages
    353

    L'indice CUC40

    IN : Kenzo, Paul Smith, Burberry, american apparel, Aasics, Fred Perry, Converse, Levi's

    OUT : Von dutch, Diesel, RG512, G-Star, Versace, D&G, Louis Vuitton...et tellement d'autre encore :/
    "Why is Thursday the best day of the week?
    Because it?s close enough to start thinking about the weekend and just far enough from Monday to still smile."

  6. #6
    Routier sympa
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    289

    L'indice CUC40

    In:
    Paul Smith, Dior Slimane, Agnès B, Kenzo, Simon Carter, Sonia Rykiel Homme, Paul & Joe
    Levi's, Asics, Converse, Burberrie's

    Out: D&G, G Star, RG machin, Von truc, ...
    Entre les rives du même et de l'autre, l'homme est un pont.

  7. #7
    Patrouilleurs Avatar de Manu
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Messages
    7 702

    L'indice CUC40

    In : toutes les marques que vous avez cité
    Out : la même chose ...

    ça va ça vient, l'important c'est de porter ce que l'on aime et ce qui nous va bien ... Et pour ma part j'habite une ptite ville de Province alors bon la mode ... Quand je suis arrivé ya deux trois ans personne connaissait G-Star par exemple, ils me disaient : c'est la marque de Joey Starr ?? j'étais mort de rire ... enfin bref ... ça me fait bien marrer quand je vois dans "In" la marque Lacoste, marque "des racailles de banlieue et autres dealers" par excellence il y a encore un an, et puis la marque le coq sportif qui ressort de je ne sais où, enterrée il a quelques années par ceux qui la plébiscitent aujourd'hui ... Et puis la marque Von Dutch j'en parle même pas, ils ont toujours fait les mêmes fringues tout pourris et pourtant tout le monde en portait ya encore quelques mois, maintenant tout le monde crache dessus, pourtant les fringues sont toujours les mêmes ... enfin bref (bis) ...

  8. #8
    ben²
    Guest

    L'indice CUC40

    Les marques chez moi, ce n'est pas du tout pareil:

    In: Energie, Sixty, Diesel, Eleven, Le temps des cerises/Japan Rags, Gas, Dolce&Gabbana, Adidas, etc. etc.
    Out: Von Dutch, Puma, Levi's, Lacoste, Converse, Pepe Jeans, etc. etc.

    Introuvable: RG512 (c'est telement pourrave, c'est pour ça :D), Guess, Prand, G-Star

  9. #9
    caarlito
    Guest

    L'indice CUC40

    Putain merde on doit avoir des gouts assez different. Je trouve que les nouvelles collections (depuis l'arrivé du nouveau staff création est vraiment top) apres c'est sur les joggings casquettes lacoste sont définitevement out.
    Un petit IN aussi les Clydes de puma...

  10. #10
    Routier sympa
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    103

    L'indice CUC40

    Les Puma Clyde et Suede sont In à mort ! :)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •