Page 5 sur 26 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 258

Discussion: L'indice CUC40

euphori@
    Guest

L'indice CUC40

in : liberto,esprit,abercrombie,schott,redskin,crossby, somwhere(j'ai toujours était content de cette marque),

out: D&G,lacoste,G-star,RG 512(j'avais une veste assez sympa de RG mais bon vive la reputation quoi! resultat je la porte plus...);von dutch(completement depassé: de toute façon j'en ais jamais porté j'ai toujours trouver que c'etait de la merde),chevignon,diesel(devient trop marqué et trop connu pour pouvoir etre porté...)ritchie(est trop marqué par les gens qui la porte...)

je sais je suis ultra critique... :!:

Routier sympa

L'indice CUC40

j'habite toulouse et le in et out c'est sa:( pour ma part..)

IN
    : Dior Homme, April 77, Cheap Monday, Esprit, Fred Perry, Shmooove,Swear, Pull-in, H&M,Zara

OUT: D&G ( trop de trucs faux et donc trop porté..), RG 512 ( c'est out c'est tout! ), Energie ( car j'aime pas et les personnes qui portent sa sont dé ouéch ouéch.. ),Richie (vêtements du marché..vendus la plupart soit disant dégriffés....comme RG 512 dailleurs, ce n'est pas de la bonne qualité de tte fasson..),Von Dutch( ya que les racailles pour mettre encore des tee shirt de cette marque )..

Routier sympa

L'indice CUC40

IN: cheap monday,april 77,lord richards,levi's,zara,einstein 525,calvin klein,Astyle,g-star,corléone,francklin marshal,bray,burberry,schmoove,swear,paul smith,nike air force(chaussures),Zeck,armani,christian lacroix,costume national,little marcel...

OUT: temps des cerises,diesel,nike (fringues),adidas,rg512,kaporal,rivaldi,louis vuitton,energie,traxx,hlanders,converses,dim...

cyd125
    Guest

L'indice CUC40

Citation Envoyé par tsubasa
    Citation Envoyé par cyd125
    "adidas n'innove plus" > c'est faux, t'as pas l'air de connaître ni l'actu d'adidas ni les produits adidas comme la majorité des gens, faut dire aussi que en France adidas est très très mais alors très mal distribué (et porté...) :-/
    LOL les seul innovations interessante de la part d'adidas sont a mettre a l'actif de leurs collaborations! avec des artistes (missy . . . entre autre) et avec des createurs (yohji yamamoto!) apres le reste c'est ZERO pointé! c'est pas ressucer les adicolor qui vont me faire changer d'avis . . .

ensuite je te trouve bien agressif dans ta maniere de repondre! "Ce message est au second degré" est ce que ta signature est censé justifier le fait que tu reponde au premier degré? :roll:
    Déjà chez adidas ils sont sensés innover dans la branche Performance, et de ce côté là y'a aucun probleme (chaussures intelligentes, ballons sans coutures, nouveaux matériaux, etc), et non pas dans la branche Héritage qui ressort des modèles d'il y'a 20 ans...

Routier sympa

L'indice CUC40

Citation Envoyé par julien2nice
    IN: cheap monday,april 77,lord richards,levi's,zara,einstein 525,calvin klein,Astyle,g-star,corléone,francklin marshal,bray,burberry,schmoove,swear,paul smith,nike air force(chaussures),Zeck,armani,christian lacroix,costume national,little marcel...

OUT: temps des cerises,diesel,nike (fringues),adidas,rg512,kaporal,rivaldi,louis vuitton,energie,traxx,hlanders,converses,dim...
    Nous n'avons pas tout à fait la même vision du "in" :shock: G-star, je te l'accorde, il y a parfois des hauts sympas, par contre dire que les Nike Air Force sont "in"... les mots me manquent !

andredupont
    Guest

L'indice CUC40

Salut,

Marques + : Hermès, Dunhill, Zegna, LV (mode pas accessoires), Chanel pour Hommes (et oui... ça existe :lol:), YSL (parfois), Paul Smith, John Lobb & Testoni (chaussures), ...

Marques - : Gucci, Dior, Prada (sauf exceptions), Armani (Emporio à Giorgio...), D&G (sauf 1ère ligne et encore), ...

:arrow: avis personnel bien entendu :lol:

Vieux briscard de la route

L'indice CUC40

Alors voila pour moi :
    IN : Diesel , Energie, Abercrombie, Swear, Agnes b., Calvin Klein ( sauf les tee-shirts à logo) April 77 , Dior homme ( uniquement les jeans ) , Pull In .
    MIDDLE ( héhé nouvelle rubrique ) : D&G ( faux horible , vrai magnifique ) , G-star , Levi's ( trop classique ) , Ralph lauren ( de même , mais quand même indémodable ) , Francklin & Marshal , Replay .
    OUT : Burberry ( j'aime pas le motif, et puis soit trop porté, soit faux ) , Rivaldi, RG-512, Deeluxe ( trop fashion ).

Routier sympa

L'indice CUC40

Jtrouve pa ke Dior est OUT moi ! :roll: pff

Pilote chevronné

L'indice CUC40

la grande classe dior !! perso je prefere mettre pas beaucoup de sous dans les fringues mais c'est vrai que dior c'est assez simpa :?
    Citation Envoyé par r£mI
    C'est parce que c'est ton 666eme message que t'est si agressif ?

Plume
    Guest

L'indice CUC40

Alors pour moi :

IN: Fred Perry , Aquascutum , Stone Island , CP , Burberry , RL , Cheap monday et april77 ( pour les slim ) , Paul franck , Franklin marshall , hummel ( pour les survet' ) , swear ( pour les chaussures ) .

Sinon pour tout ce qui est OUT ben je dirais tout le reste lol , en fait j'ai surtout mis les marques que j'apprecie le plus .

Règles de messages