Page 4 sur 26 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 258

Discussion: L'indice CUC40

Routier sympa

L'indice CUC40

que pensez vous de la marque GAP?

in: RL, fred perry, zara, converse, gap, diesel
    out: rg512, g star, delaveine, lacoste,

Vieux briscard de la route

L'indice CUC40

J'ai un pull gap classique avec col remonté, je le trouve assez sympa bien que très simple.

L'indice CUC40

Huuuuum

IN: Aprill 77, Le temps des cerises (pour les jeans mais aussi pour les slims, parce qu'il me semble que Lord Richard vient de LTC non ?), amplified (grous coup de <3), schmoove, pull-in(:D)...

OUT: RG 512, Rivaldi, D&G (coup de gueule), Diesel...

Vous etes un peu sévère avec G-star, il ya ds models que j'apprécie, même si c'est vraie que c'est une marque qui perd de la valeur a cause de QUI la porte.
    L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde.
    *: 1,79 m, 65 kg, haut: S, pointure: 42, pantalon: 31/32

ben²
    Guest

L'indice CUC40

Citation Envoyé par d_a_n_y
    IN : Tommy Hilfiger, Ralph Lauren, Diesel, Lacoste (enfin ça dépend...)

OUT : Dolce &amp; Gabanna, Louis Vuitton, Energie, Converse, ...

:!:

tsubasa
    Guest

L'indice CUC40

IN: A Bathing Ape (trop cher! mais tellement hype, pas FRAIS! :evil: HYPE!), Evisu (ces jeans sont fantastique!), Y-3 (merci yohji de sauver les 3 bandes!!), Nike (AF1, Dunk), H&amp;M (on peu pas toujours se payer des fringues de fou!), Kenzo, Diamond Supply Co. , Dior Slimane ++, shiseido men (cher mais tellement efficace!),

OUT: Adidas (depuis trop longtemps la marque aux 3 bandes n'innove plus!), Von Dutch (mais bon qui ne s'y attendait pas!?), GAP (insuportable de banalité!), christian lacroix (ces motifs sont a vomir! :roll:), Rivaldi (LOL mais elle sort d'où cette marque!), Levi's (il serai temps de se remettre a faire des jeans de QUALITEE! :x ), New Man (trop cher! trop moche! trop vieux! :lol: ), D&amp;G (chui d'accor sa craind!).

j'ai fait le tour je crois! ah et evidemment c'est mon avis, il n'engage que moi!

http://www.hypebeast.com/ ya pas mieux pour les new stuff! (j'espere que sa pose pas de probleme de mettre un lien pour un autre site :oops: mais bon vous connaissez surement deja :wink:)

cyd125
    Guest

L'indice CUC40

&quot;adidas n'innove plus&quot; &gt; c'est faux, t'as pas l'air de connaître ni l'actu d'adidas ni les produits adidas comme la majorité des gens, faut dire aussi que en France adidas est très très mais alors très mal distribué (et porté...) :-/

tsubasa
    Guest

L'indice CUC40

Citation Envoyé par cyd125
    &quot;adidas n'innove plus&quot; &gt; c'est faux, t'as pas l'air de connaître ni l'actu d'adidas ni les produits adidas comme la majorité des gens, faut dire aussi que en France adidas est très très mais alors très mal distribué (et porté...) :-/
    LOL les seul innovations interessante de la part d'adidas sont a mettre a l'actif de leurs collaborations! avec des artistes (missy . . . entre autre) et avec des createurs (yohji yamamoto!) apres le reste c'est ZERO pointé! c'est pas ressucer les adicolor qui vont me faire changer d'avis . . .

ensuite je te trouve bien agressif dans ta maniere de repondre! &quot;Ce message est au second degré&quot; est ce que ta signature est censé justifier le fait que tu reponde au premier degré? :roll:

Jeune conducteur

L'indice CUC40

Moi je suis plutot d'accord avec cyd, et en plus, j'adore la série qu'ils ont fait en adicolor, les baskets comme les vetements, les collaborations avec Fafi notamment, c'est limite des pieces de collection pour moi :P
    Mais ce n'est que l'avis d'une fille...

?? D??g ?? ?l3¢???

L'indice CUC40

MDR cristian lacroix en OUT ... on croit réver !!
    Je suis allé voir sa collection à Lafayatte, tout y es super beau : un caban trés bien coupé, un manteau classique mais original avec ses coutures, et j'en passe...
    Si j'avais de largent j'irais direct m'habiller chez lui !
    Chaos a des beaux tétons
    Ben a un beau micropénis
    Praha a tout ce qu'il y a de plus beau

L'indice CUC40

Pas out non plus les levi's, loin de là.

Règles de messages