Page 3 sur 26 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 258

Discussion: L'indice CUC40

Jeune conducteur

L'indice CUC40

IN : Fred Perry, Abercrombie (à mort!), Energie, japan rags, le coq sportif, guess, mais après c'est pas parce que c'est du abercrombie que c'est super, une belle merde ça reste une belle merde.

OUT : toutes celles trop portées ou avec des gros logos de beauf, comme D&G, ralph lauren (qui cède taux gros logo et qui est portée par des prout-prout lol), gstar, levis, diesel, gucci, dior, rg512, delaveine, converse, puma qui fait vraiment cheap-style urban à 2balles

Je complèterais quand j'aurais le temps, et aussi faut s'accorder sur les termes parce que Hugo Boss ou Kenzo c'est bien c'est classe, mais c'est pas vachement IN ce qu'ils sortent, notamment les jean hugo boss qui sont pas terribles.

Bidule
    Guest

L'indice CUC40

Citation Envoyé par JuyLe
    Bidule, moi je vois que des racaille et des "beaufs" porter des jeans Japan Rags par ici... Et comme le dit ben, si ils portent des jeans Diesel, je doute que ce soient des vrais...
    Ah bin les kikis c'est autre chose... d'accor deux ils en on tous :D

Vieux briscard de la route

L'indice CUC40

A bon starsystem, tu mets en out des marques qui affichent "des gros logos de beauf", et en in tu mets Guess? Pourtant, Guess est la marque qui a remis à la mode l'affichage de la marque en gros. Je te trouve severe de classer en out levis et dior, mais ca reste mon avis.

Routier sympa

L'indice CUC40

Citation Envoyé par JuyLe
    Out: Von Dutch, RG512, Lacoste, G-Star, Le temps des cerise, Levi's...
    :o

L'indice CUC40

T'es marrant Bidule !! TU dis que tu t'en fou ce que porte les autres ... dans ce cas ne fait pas de classement In/OUt vu que c'est comme m^me basé sur ce qui porte le plus et le mieux !! :)
    Chaos a des beaux tétons
    Ben a un beau micropénis
    Praha a tout ce qu'il y a de plus beau

Routier sympa

L'indice CUC40

IN: Levi's, Diesel, Energie et Replay pour les jean. Pour les hauts, Energie, Zara, ( Celio, H&m, Jules pour les truc basiques, Polo, Pull col en V etc...)
    Et sinon, Asics, Pull-in, CK

OUT: RG 512, Von Dutch, les pompes Nike (comment ca, ca n'a jamais été IN ?) , Lacoste, Kaporal

Voila, après ce n'est qu'un avis personel .

Jeune conducteur

L'indice CUC40

Citation Envoyé par Kiz
    A bon starsystem, tu mets en out des marques qui affichent "des gros logos de beauf", et en in tu mets Guess? Pourtant, Guess est la marque qui a remis à la mode l'affichage de la marque en gros. Je te trouve severe de classer en out levis et dior, mais ca reste mon avis.
    oui c'est vrai pour guess mais c'est rien comparé à D&G, quand tu verras un logo ton sur ton d&g... enfin peut etre!
    sinon pour levi's je maintien que c'est pas top car rien d'original chez eux
    pour dior c'est surtout les t-shirt J'ADORE DIOR qui sont à jeter.
    Porter de la marque pour qu'on voit que c'est de la marque j'ai jamais aimé ça (enfin ouais plus jeune ça m'est arrivé lol, remember mes premieres basket nike en 6ème :D )

L'indice CUC40

Oui enfin ya pleins pleins de pauvres marques qui ont profité du slogant et qui ont sorti des t-shirt avec marqué J'adore, mais 9/10 c'est pas des diors.

vendeurpro
    Guest

L'indice CUC40

J'ai vue que des personne ete interessé par la marque einsten 525 j'en vends si des personen sont interessé tenez moi au courant j'ai aussi du diesel et du energie et corleone

Routier sympa

L'indice CUC40

Citation Envoyé par and-gel
    c'est plus un classement en fonction de la collection hiver que j'ai vu, pour le moment par de mon opinion de la marque en general

IN: energie, alan bray, einstein, 525, gucci, erroz errezati, pullin, CK jean, Dim, coq sportif, new balance, addidas, diesel ( polos pas les jeans), replay,Takeshy kurosawa ,
    DKNY, cavali, asics, barbato

OUT: Kaporal, G-star, le temps des cerise, lacoste, tommy, levi's, Von dutch, RG512, Het M(erde) :lol:, Bershka, guess, meltin pot, edwin, redwood, timberland, puma
    aha mdr !!!le coq sportif est in ?
    h&m c'est tellement pas out, et à mon avis ca va jamais l'être
    levi's out ? tu as vu ca ou ?
    adidas c'est in ? c'est des chaussures ou des survets de sport !
    c'est pas mal pour ca mais pas vraiment dans le coup

Règles de messages