Page 2 sur 26 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 258

Discussion: L'indice CUC40

Routier sympa

L'indice CUC40

Pour moi

In : G Star, Energie, Pepe Jeans, Energie, Replay, Abercrombie & Fitch, Armani Jeans, Asics Tiger, Bunker (shoes), diesel

Out : Von Dutch, Lacoste (casquette et banane), Levi's, Timberland...

Et après les intemporels toujours là, toujours bien :

KENZO, PAUL SMITH, DIOR, HUGO BOSS, ARMANI....

Routier sympa

L'indice CUC40

Et juste pour info (deux premiers posts) c'est American Apparel.....

Patrouilleurs Avatar de Traztaroot

L'indice CUC40

Hier j'ai écouté attentivement les paroles de la nouvelle chanson de Renaud: Les bobos, et voilà ce que j'ai remarqué:
    "La femme se fringue chez Diesel
    Et l'homme a des prix chez Kenzo
    Pour leur cachemire toujours nickel
    Zadig & Voltaire je dis bravo"
    Et là, surprise! Toutes ces marques ont soit un sujet dédié, soit reviennent régulièrement dans les discussion, et grâce aux "Bons Plans", nous avons aussi des prix chez Kenzo :D!
    Alors, bobos les cammionneurs de CUC?
    Règle N°1: Ne jamais écouter le vendeur!
    http://www.facebook.com/Traz.leDoc

caarlito
    Guest

L'indice CUC40

Merci rico la prochaine fois je verifirai (sans recopier betement) ou je mettrai AA ;)

Bidule
    Guest

L'indice CUC40

In : Energie, Diesel, Replay, LTC/Japan Rags, Ralph Lauren, Hugo Boss, Calvin Klein, Dior, Converse, Guess...

Out : G-Star, Pepe Jeans, Levi's, Von Dutch, RG512, Tommy Hilfiger, Meltin Pot

Vieux briscard de la route

L'indice CUC40

Citation Envoyé par Bidule
    In : Energie, Diesel, Replay, LTC/Japan Rags, Ralph Lauren, Hugo Boss, Calvin Klein, Dior, Converse, Guess...

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi !!!

Quand on voit le nombre de racailles et de "fashionDJ" qui ont des fringues énergie,diesel et japan rags, je pense pas que c'est IN => OUT
    Par contre G-star est une marque qui fait des fringues assez original et qu'on voit pas partout => IN
    Pepe Jeans ça dépand... Mais ya aussi des fringues sympathiques => IN/OUT
    Tommy Hilfiger là je comprends pas trop ... C'est pas une marque qui se veut IN mais c'est pas pour autant qu'elle est OUT...

Don au lieu de faire une liste sans intéréts argumente un peu pourquoi tes choix se sont portés sur ces marques la ....
    Chaos a des beaux tétons
    Ben a un beau micropénis
    Praha a tout ce qu'il y a de plus beau

Roi du bitume

L'indice CUC40

En ce qui me concerne:
    OUT: Energy, Von Dutch, RG (vraiment ridicule cette marque), GSTAR, Chevignon, Celio, Brice,Gucci (trop d'imitations ont tués la marque et je deteste leur motifs), Lacoste
    IN: Hugo boss bien sûr :), Zara, A&F, Kenzo, Cerruti, WE
    avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins..

Paulie Walnuts aka jo pae.

Patrouilleurs Avatar de Manu

L'indice CUC40

Citation Envoyé par goldgoat
    Par contre G-star est une marque qui fait des fringues assez original et qu'on voit pas partout => IN
    tout à fait d'accord ...

Bidule
    Guest

L'indice CUC40

Citation Envoyé par goldgoat
    Citation Envoyé par Bidule

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi !!!

Quand on voit le nombre de racailles et de "fashionDJ" qui ont des fringues énergie,diesel et japan rags, je pense pas que c'est IN => OUT
    Pepe Jeans ça dépand... Mais ya aussi des fringues sympathiques => IN/OUT
    Tommy Hilfiger là je comprends pas trop ... C'est pas une marque qui se veut IN mais c'est pas pour autant qu'elle est OUT...

Don au lieu de faire une liste sans intéréts argumente un peu pourquoi tes choix se sont portés sur ces marques la ....
    Bon bon concernant le nb important de racailles qui portent des fringues energie ou diesel okay mais pas japan rags... et puis bon j'dois dire aussi que ça me fait une belle jambe de savoir qui porte quoi...
    Ensuite je trouve que Energie fait des trucs sympas à des prix svt (tres) raisonnables...
    Japan Rags j'aime bien les jeans qui sont svt assez slim...
    G-Star je trouve que les jeans sont svt trop larges et pas tres originaux bien que jsuis d'accord on peut tjs trouver qques trucs de bien chez eux...
    voila j'espere que j'ai assez argumenté pr toi :o
    Après ça reste une question de goût... :)

ben²
    Guest

L'indice CUC40

A mon avis, la racaille qui porte un Diesel, soit c'est pas une racaille, soit elle porte un faux.

Enfin, y'a le vol aussi, mais toi tu as le mérite de l'avoir payé ton jeans.

Règles de messages