Page 12 sur 26 PremièrePremière ... 2101112131422 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 258

Discussion: L'indice CUC40

BenbdX
    Guest

L'indice CUC40

diesel,d&g,dolce&gabbana pas branchés....j'en ai les cheveux qui se dressent

Pilote chevronné

L'indice CUC40

J'ai l'impression que Diesel est une belle endormie, le groupe en lui même s'en sort très bien (Margiela, Westwood, D²), mais de mon coté j'ai toujours eu un problème avec les jean trop delavé et les polo avec des dessins et autres dans le dos.

Comme dis dans les autres posts, D&G et dolce , se sont trop fait copier (KVA aussi mais ce n'est pas encore sur les marchés), beaucoup de logo (ce n'est pas bon) ostentatoire (c'est encore moins bon).
    Et disons la vérité il n'y as pas eu de récente révolution.

Alors vous allez me dire, pourquoi gucci ?
    Frida Giannini à vraiment impulsé du neuf dans ses deux dernières collections, au niveau des imprimés et des coupes. Et la disparition du monogramme ne fait que du bien. (Reste plus qu'a suprimé les produits de license : http://www.tendancehightech.com/blog...s-version-luxe )

Ce que j'aime
    - Mcqueen
    - Dior (mais moins la collection de l'hiver dernier)
    - Danyberd
    - Prorsum (TOUT sauf la collection actuelle)
    - Margiela
    - APC
    - American Appareil
    - Pierre Hardy
    - Zara
    - Rag&Bone
    - Miu Miu
    - Gucci
    - Lanvin (mais tellement cher)

Ce que je n'aime pas

- Jil Sander
    - Raf Simones
    - Kim Jones
    - Missoni
    - L'ami suédois, (pas Ikéa, l'autre)
    - Energie
    - Prada
    - Burberry london

Vieux briscard de la route

L'indice CUC40

lanvin, tres belle collection de lucas ossendrijver c vrai pour cet été et l'hiver prochain, et c vrai que c'est pas donné, mais c 'est pas tellement plus cher du mcqueen ou dior homme, remarque c'est vrai que j'avais vu une veste tres basique lanvin qui dépassait les 1500 euros chez colette
    je suis assez d'accord avec toi sur raf simons, mais j'aime beaucoup ce qu"il fait chez jil sander

Pilote chevronné

L'indice CUC40

Citation Envoyé par Hugo
    - Prada
    Je suis allé à la boutique prada la dernière fois, et c'est clair qu'elle tombe en ruine cette marque.
    Rien de bien original, des manteaux dans des matières nazes (nylon) qu'il refourgue à des prix meme pas possible (> 400EUR)
    Les baskets, c'est pas la peine d'en parler ...

Dire qu'il n'y a pas longtemps, j'aimais bien pourtant !
    Autant aller voir ailleurs pour les memes tarifs, y a mieux.

Pilote chevronné

L'indice CUC40

J'ai l'impression qu'en gamme de prix, lanvin se rapproche plus d'Hermes que de Dior.
    La basket en satin dorée de l'hiver dernier faisait...400 euros. Enfin il faut dire que les matières sont belles , une parka en soie doublée d?orylag et avec sa capuche en loup pour... 510O ?

J'aimai déja Jil Sander période Jil sander, je trouve que les collections sont plus travaillé, mais pour s'en rendre compte j'invite à se rendre en boutique , les défilés rendent mal.

Prada : la collection de l'été dernier était top, (je repense aux chemises imprimées étoiles) cet hiver pas mal, cet été beaucoup moins et l'hiver prochain... (cf les collant pour homme dans les chaussures d'ET).
    Néamoins dans la collection Prada Sport il reste quelques pièces basiques de bonne facture.

L'indice CUC40

la parka dont tu parles, meme en solde je crois qu'elle etait toujours au dela de 3000 euros :shock:

Pilote chevronné

L'indice CUC40

3 075 pour être précis, elle m'avait marqué.

L'indice CUC40

hugo, est ce que tu peux me renseigner sur le prix des vestes lanvin

Pilote chevronné

L'indice CUC40

A la boutique il faut compter un minimum de 1500 et ca doit monter jusqu'a 2500
    Après il y a la demi mesure ( la ligne 15 faubourg) et le sur mesure et ca monte beaucoup plus.

Si tu connais un employé il y a une vente pour le personnel dans une quinzaine du jours, tu dois pouvoir rentrer.

L'indice CUC40

ouai vu la gueule de celle que j'avais vu à 1500 euros chez colette, autant allez voir ailleurs, mais c'etait surtout la nouvelle ligne par lucas ossendrijver qui m'interessait
    je te remercie en tt cas

Règles de messages