Page 3 sur 89 PremièrePremière 123451353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 888

Discussion: Maison Martin Margiela

Vieux briscard de la route

maison martin margiela

l'ascetisme, il est dans la ligne, il n'y a quasiment aucun motif dans toute la collection, les coupes sont precises et droites sans etre slim, mais si vous arrivez pas à accepter un vert pistache ou un bleu electrique, tant pis, mais l'ascetisme c'est aussi la precision de la ligne sans pour autant que cette precision devienne ostentatoire (slimane par exemple)
    apres tout il reste toujours hugo boss si vous aimez la dégaine cadre sup

Routier sympa

maison martin margiela

C'est extraordinaire de voir comment sur ce forum certaines personnes sont susceptibles, dès que l'on dit que l'on n'est pas d'accord avec elles !

Si je fréquente ce sujet, c'est j'y porte un intérêt, que je cherche à comprendre ce que vous trouvez à cette marque. Il faudrait être un peu plus ouvert d'esprit. Depuis quelques temps le forum baigne dans la critique stérile et c'est véritablement pesant ! Arrêtez de vous sentir agressés dès que l'on ose ne pas aimer votre marque fétiche (crime de lèse-majesté) !

Par ailleurs, qui a dit que Hugo Boss était le summum du rafinement ? Pour ta gouverne, la prochaine fois que tu parleras de la "dégaine du cadre sup", préfère Lanvin à Hugo Boss...

Pilote chevronné

maison martin margiela

l'ascetisme, il est dans la ligne, il n'y a quasiment aucun motif dans toute la collection, les coupes sont precises et droites sans etre slim, mais si vous arrivez pas à accepter un vert pistache ou un bleu electrique, tant pis, mais l'ascetisme c'est aussi la precision de la ligne sans pour autant que cette precision devienne ostentatoire (slimane par exemple)
    De toute façon, dans chaque collection, il y a toujours une pièce ou deux qui sont hideuses.
    Mais chez ce créateur, j'ai pas retrouvé le style que j'apprécie.

moi c dans le top 3 pour tout dire, la c du design, pas de la frime genre dolce & gabbana ou gucci
    Gucci ? de la frime ? Je pensais pas :shock: ...

Bon de toute façon, c'est une question de gout et de couleur, chacun son truc.
    Mais reste quand meme assez ouvert pour comprendre que des gens n'apprécie pas ;).

Pilote chevronné

maison martin margiela

Moi je trouve quelque truc pas mal, ceci dit pour se prix la, 280 euros la chemise je préfere prendre une Dior.
    Citation Envoyé par r£mI
    C'est parce que c'est ton 666eme message que t'est si agressif ?

maison martin margiela

je peux tres bien comprendre que de nombreuses personnes ne se reconnaissent pas dans le style margiela mais c'est chiant d'entendre que "c'est pas de bon gout, c'est pas beau, c'est pas classe" alors qu'à paris c'est une marque qui fait quasiment l'unanimité alors que certaines tres grandes griffes sont boudées par les fans de mode
    enfin c'est ennervant d'entendre les fans de dolce & gabbana dire que margiela c'est de mauvais gout

maison martin margiela

Le roux barbu est pas mal dans le genre hardcore !
    *

maison martin margiela

bah ouai c'est la classe, on m'avait recruté en "street casting" pour le défilé, mais hélas j'ai pas été pris
    non mais j'aime bien ce style de mannequin, un peu atypique et viril

Patrouilleurs Avatar de Traztaroot

maison martin margiela

Citation Envoyé par -gec0-
    280 euros la chemise je préfere prendre une Dior.
    :shock: A ce prix là, je file chez Courtot, et je me fais faire de la mesure...
    Règle N°1: Ne jamais écouter le vendeur!
    http://www.facebook.com/Traz.leDoc

As du volant

maison martin margiela

C'est sympa effectivement de belles coupes, de belles matieres, mais aussi des choses horribles...il est vrai qu'une marque orginale a au moins le merite d'exister...ce que je n'aime pas trop cest l'association des habits accessoires ou encor ils sont presenté bizarrement avec les mannequins...
    Apres juste une chose, ce n'est pas pcq des jeunes stylistes parisiens snob disent que c'est genial que c'est effectivement le cas...Dim tu m'as l'air d'etre quelqu'un d'avisé et avec bcp de gout et toi meme tu sais que des fois il ne faut pas tjs ecouter ces personnes la....j'en ai croisé tellement....

maison martin margiela

georges (ah monde de merde), je reconnais que tu as raison, mais margiela est vraiment pour moi la seule marque de renomée mondiale qui garde un certain sens du vetement, et meme si c'est une marque snob, son snobisme ne tourne pas autour de l'argent

Règles de messages