Page 2 sur 89 PremièrePremière 12341252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 888

Discussion: Maison Martin Margiela

Vieux briscard de la route

maison martin margiela

et qu'est ce qui represente le bon gout et l'elegance pour toi

maison martin margiela

Franchement c'est réellement super décalé, soit je l'accorde, mais où sont les fautes de gout ?
    J'adore, j'adhère... (xD) [Surtout la tenue 2, sauf les manches argentée pas top...]
    L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde.
    *: 1,79 m, 65 kg, haut: S, pointure: 42, pantalon: 31/32

maison martin margiela

http://www.vogue.fr/pages/diaporama_...amp;isAffBkg=0

http://www.vogue.fr/pages/diaporama_...amp;isAffBkg=0

ils font surtout des trucs plus sobres aussi, tt de facon le but de la marque c pas de faire des trucs super voyants, le nom de la marque n'est ecrit nulle part, ni sur l'enseigne des magasins, ni sur les etiquettes, mais depuis au printemps et au bon marché ils ont été obligés de le mettre
    Mais vraiment je vois pas où est le mauvais gout serieusement, c'est la premiere fois que j'entends ca, d'autant plus que c'est une des marques les plus estimés des créateurs et stylistes en général

Routier sympa

maison martin margiela

Citation Envoyé par dim mak
    et qu'est ce qui represente le bon gout et l'elegance pour toi
    Cela n'engage que moi, mais je trouve qu'un vêtement de bon goût est un vêtement qui met en valeur la personne qui le porte, sans pour autant être voyant ! Ma définition du bon goût serait plus du côté de la sobriété

Ce n'est pas parce que je n'ai pas aimé ce que j'ai vu sur ces photos, que je ne peux pas aimer ponctuellement certains articles. A titre d'exemple, les articles que Praha achètent chez Dior ne me convainquent pas. Pourtant, il a acheté une veste Dior de couleur Kaki que je trouve absolument magnifique !

Les goûts et les couleurs ne s'expliquent pas, ils se respectent. En venant dire que je n'aimais pas, je suis juste venu apporter ma vision du problème, parce que je considère que si les participants se contentaient d'adhérer, ta rubrique n'aurait que peu d'intérêt (hormis celle de nous faire découvrir ce créateur) :wink:

maison martin margiela

ouai mais c carrement pas connu pour etre voyant, c sobre et décalé je trouve
    apres tt le monde n'a pas forcement envie de s'habiller chez hugo boss

Pilote chevronné

maison martin margiela

Ouais, pour le peu des photos que j'ai vu j'étais pas été bouleversé.
    C'est des styles comme tant d'autres, mais avec des couleurs moches : pantalon vert pistache à pinces vraiment pas très beau, blazer avec N écussons ...
    Bon il y a quand même des choses belles, mais c'est pas dans mon top 10 des créateurs préférés pour moi.

maison martin margiela

moi c dans le top 3 pour tout dire, la c du design, pas de la frime genre dolce & gabbana ou gucci
    c original et minimal à la fois
    mais c marrant que les gens accrochent pas alors que la plupart des etudiants en stylisme que j'ai rencontré m'ont dit que c'etait pour eux aussi une des marques les plus interessantes, tout de facon c une petite partie de la collection que tu vois dans le défilé, meme si je suis d'accord que la veste a écussons n'est pas trop de mon gout (n'empeche elle est bien foutue, et portable)

Patrouilleurs Avatar de Traztaroot

maison martin margiela

Pareil, j'ai pas spécialement accroché.
    Il y a du classique, de l'intéressant, et de l'importable, mais dans l'ensemble je ne trouve pas que ça casse 3 pattes à un canard...
    Règle N°1: Ne jamais écouter le vendeur!
    http://www.facebook.com/Traz.leDoc

maison martin margiela

c peut etre encore trop snob, parisianniste, bobo chic, je sais pas, en tout cas faut apprecier l'univers ascetique et conceptuel de la marque voila le myspace qui est peut etre plus parlant
    en tout cas je comprends pas comment on peut aimer la mode sans aimer le design

Routier sympa

maison martin margiela

Citation Envoyé par dim mak
    c peut etre encore trop snob, parisianniste, bobo chic, je sais pas, en tout cas faut apprecier l'univers ascetique et conceptuel de la marque voila le myspace qui est peut etre plus parlant
    en tout cas je comprends pas comment on peut aimer la mode sans aimer le design
    Je me demande où se trouve l'ascètisme dans de que je viens de voir ? Tout au mieux, l'ascétisme signifie l'austérité, et je ne vois toujours pas où se cache l'austérité dans ces tenues ? Elles se veulent résolument décallées et provocantes... Elles auraient été ascétiques si elles avaient été d'une sobriété absolue avec des formes exclusivement minimalistes... avec le blouson bleu du début, nous en sommes déjà très loin !

Par ailleurs, comment peut-on aimer l'automobile sans être sensible au charme d'une Aston Martin DB4 ? Il s'agit exactement de la même chose, de goûts personnels ! Si nous aimions tous les mêmes choses, que le monde serait triste... !

Règles de messages