Page 4 sur 17 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 162

Discussion: Nice

Vieux briscard de la route

Re*: Re : Nice

Citation Envoyé par Arctic
    Alors il faut essayer ailleurs :-)

SMART est loin d'avoir l'exclu sur Fred Perry à Nice. La plus grosse collection tu la trouveras sans conteste à The FIRM - 20 rue Caïs de Pierlas - 06 300 Nice (un peu dur à trouver comme ça, mais en fait c'est juste à côté de l'avenue de la République et de l'arrêt de Tram Garibaldi). Tu peux mater leur site www.thefirm-casualshop.com et leur myspace http://www.myspace.com/thefirm_casualshop

Méchante boutique avec un vrai univers et les marques qui vont avec. Ambiance un peu confidentielle mais c'est ça qu'on aime aussi non? En tous cas c'est de l'authentique et pas "emokikoolol" justement.

Du Perry tu en as aussi chez Club Player sur la piétonne ou à CAP 3000 (mais attention les prix, c'est des fous furieux) et chez HYPE en shoes.
    Arctic Donkey, j'aimerais que tu arretes ta pub pour ce magasin. Merci.

Arctic Donkey
    Guest

Re : Nice

Je cite 5 boutiques dans mon message! Je pense que j'ai le droit d'en conseiller un... non?

Host
    Guest

Re*: Nice

Du kooples sur Nice ?

Routier sympa

salut, j'enménage sur nice en septembre pour mes études et je cherche donc quelques adresses pour les vétements et coifure. Au niveaux des coifeures lesquelles conseillez-vous? D'aprés les pages précédentes se serait rock coiffur et Corso Coiffure non?
    Pour les habits où peut on trouver sur nice des marques comme AA,apc,acne, dior homme ou encor lanvin? merci

Routier sympa

alors pas de nicois sur le forum?

Pour le coiffeur je sais pas j'y vais plus depuis quelques années :mrgreen: mais dans le vieux Nice il y en a des biens.

AA : travelling, magasin de skate dans la rue face à la cathédrale de Jean Medecine.
    APC / Acné : Antik Boutik, dans le vieux près du palais de justice.
    DH / Lanvin : ça je sais pas trop, mais à Cannes il y a un magasion Dior il me semble, ou du moins des revendeurs.

Routier sympa

ok merci :yeah:

Routier sympa

Coiffeur : Kult Coiffure
    rue du Lycee
    ( juste a cote du lycee massena )
    tel : 0950252569

20? pr les hommes
    ( ancien Rock coiffure dont on parle au debut de ce post )

As du volant Avatar de Alcor

Un super retoucheur : la boutique située rue Berlioz (le tronçon entre la rue Rossini et la rue Verdi). Le gars s'appelle Jean-Eric et il a bossé dans une maison de haute couture à Paname. Il travaille super bien et, accessoirement, est intarissable sur le tissu "grain de poudre" et la façon dont le noir YSL capte la lumière. Parlez-lui également des costumes Hermès... ;-)

Ca fait plaisir de discuter avec un mec qui s'y connaît aussi bien, et qui travaille impeccablement !
    Tu poursuis avec courage ton chemin de visionnaire attardé sur commeuncamion.

Routier sympa

Genial merci, j' en cherchais un

Règles de messages