Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 83

Discussion: Brest

Routier sympa

Re*: Brest

Tu as peut être raison il on peut être fait quelques bonnes soldes chez Jack & Jones, mais fallait tomber sur le bon produit^^.

Sinon aujourd'hui c'est l'ouverture du magasin G-Star (Bas de la rue Jean Jaurès). J'irais surement faire un petit tour très vite, histoire de voir, en éspérant être surpris par les collections m'enfin j'en doute fort :roll:

Affaire a suivre....

severine
    Guest

Re*: Brest Bon plan sur Brest !! achatdansmaville

Je viens de découvrir un tout nouveau site web sur brest !! c'est une amie qui m'en a parlé !
    je crois que c'est www.achatdansmaville.com

Routier sympa

Sympa ce petit site qui propose des bon de réduction dans les magasins Brestois. Merci !!

J'ai été faire un tour au nouveau magasins G-Star. Il est très grand, sur deux étages,quelques vêtement originaux. Donc pour moi, je pense qu'il faudra faire le tri pour trouver la perle rare.

Vieux briscard de la route

L'emplacement du magasin Gstar est très bien trouvé selon moi ..
    L'effet des viteaux à l'intérieur est stylé je trouve .. :grin:

Routier sympa

C'est sur qu'il est a la meilleur place. Quand au style du magasins c'est clair qu'il est superbe. Surtout le soir quand il fait nuit, les vitraux s'illuminent c'est vraiment unique et superbe.

Routier sympa

Je ne sais pas si sa intéresse du monde mais sur www.achatdansmaville.com il y a des réductions pour le magasins Energie. Sa peut valoir le coup il faut juste s'inscrire.

Routier sympa

Voila donc pour ceux qui sont de Brest ou qui passe a Brest, le magasins "Paul Chausseur" fait une liquidation. J'ai été voir est on n'y trouve entre autre des Paul Smith, des Clarks... a prix intéressent.

Routier sympa

Liquidation à LaFabrique ainsi que dans un autre style chez Rip Curl

Vieux briscard de la route

Il y avait à l'arsenal aussi ... mais plus grand chose à la fin ... j'ai hate de voir se que le patron a prévu de faire, ça va etre très sympa ! :yeah:

La fabrik que ça soit au départ ou à la fin, je ne prendrais rien, il n'y a rien qui me plait dans ce magasin ...

Routier sympa

Oui moi non plus je n'aime pas l'ambiance, ni les fringues (G-Star à gogo), j'avais vu un short Scotch & Soda sympa mais il est parti est puis sauf si tu veus un Levi's sa n'a pas d'intérré.

Oui on m'a dit comment sa aller être mais j'ai oublié, je sais que sa va être sympa

Règles de messages